Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Mercredi, c'était la toute première scéance de troupeau de Crunch ! Au début, il entendait leurs "bêeee" xD Et il les regardait bizarrement, comme il n'en avait jamais vu. Ensuite, il s'en est totalement désinterressé, je me demandais comme à aller se passer quand son tour viendrait. Et quand Dim [border de Maryline] est passé, il y un moment où il en était totalement interressé, il s'est approché du cercle et remuait sa mini queue, et beaucoup de moutons s'approchaient [Dim était en "stop" car elle venait de finir]. Alors là, notre tour vient, j'ai été trés fier de mon lou ! Au départ on tourne autour du cercle pour qu'il comprenne qu'il peut faire tout le tour, et il était assez interressé. Alors là, je le lache et rentre dans le cercle pour agiter les mout-mouts. Il courrait tout content, je suis trop heureuse ! =D Bon, place aux photos ! Le troupeau de moutons dabord : Ensuite, Blue, chienne de Mimi, une mono/membre de l'agility. Maintenant, à Dim ! =) Et là, au tour de Crunch, bon, les photos c'est ma mère qui les a prise donc elles sont de loins, sorry, mais je crois que maryline a la vidéo =P Et la championne =P Aby à Mireille également ^^ Maintenant, Byby a été tellement bien qu'on met les moutons en liberté ! Voilà un petit vagabond xD [Avec maryline on l'appelle le pervers, il essaye de faire des cochonneries avec un petit noir, c'est triste à son âge xD] Et après, nous sommes aller voir les petits chiots borders collies d'une semaine qu'à l'éleveuse =) J'ai complètement craqué sur l'un d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sympa les photos! les dernières en liberté les brebis se barrent direct en galopant ou c'est la chienne qui a mis le bazard? sympa pour Crunch, si ça lui plaît tu continues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elles sont smpa tes photos! C'est super que ça ait plu à Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Vanook : Nan c'est les moutons qui sont partis donc elle est allée les chercher ^^ Et quand elle galope avec tout les moutons c'est qu'ils sont tous partis en galopant donc elle devait les ramener vers sa maîtresse qui était plus derrière. Oui normalement je continue, mais il faut voir car c'est un peu cher =S Enfin, je trouve. Mais normalement on va continuer, c'était un trés bon début et ça lui plaît donc je pense que oui =) Emilie : Ouais c'est géniale ! Je suis trop contente =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Roh c'est bien ça Toujours aussi beau ton Crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ca avait l'air super ! Tant mieux si ça plait à Crunch et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Merci ! =D Je mettrais les autres scéances à la suite je pense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est bien si ça vous plait ! Les photos sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites