aline13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pour rigoler, une petite marche et course au pied et quelques positions a distance (enfin celle qu'elle sait faire a distance car on est en train de bosser le debout) toujours au clicker bien sury a beaucoup d'imperfections à bosser mais a la limite je ne veux pas faire de compet d'obé donc .. l'obé me sert juste a être plus carrée en obé rythméela suite c'est justement le carré qui avance pas mal SansTitreobéenvoyé par valkane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est génial Ta chienne est bonne en OB ! j'adore sa marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est super Sa marche au pied tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Roh cette marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 C'est beau à voir ! Bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Elle ce débrouille vraiment bien, elle t'écoute bien même de loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 & Bien bravo ;) Petite question indiscrète , pourquoi ne pas faire de concours d'oberythmée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Citation :Petite question indiscrète , pourquoi ne pas faire de concours d'oberythmée ?ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Alors alors J'adore et j'adorerais toujours cette amrche au pied, j'te donne le prix de la meilleure marche au pied du forum xD Le travail à distance est chouette, tu pourrais essayer de mettre quelques tours en plus parce qu'elle a vraiment bien compris (j'ai vu aucune tentative de vouloir se ravancer). Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 l'exercice des position a dsistance est le début du travail, pour l'instant elle connais "la belle" a distance et je retravaille progressivement les autre exosmerci pour les compliments sur la marche en laisse, je suis contente que le travail se voit car c'est la dessus que je travaille depuis des mois (et encore c'est pas encore top dans les changement de direction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annajade 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi aussi j'adore ta marche au pied, elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites