Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

[Agility] Vanook, Chiroky et Dakota

Messages recommandés

Et ben aujourd'hui on a filmé les trois pour une fois lol!
Parcours de 18 obstacles pour les grands, un peu galère, avec des virages vraiment pas simples, des pièges avec le tunnel, les sorties d'obstacles. Intéressant comme d'habitude.

Alors Chiroky avec mon chéri (j'ai enlevé le son car entend que les filles papoter à côté de moi lol, pas passionant):

Invité

Publication en cours

Invité

Sa décoiffe tout le temps avec Vanook sympa le saut du tunnel sa peut être un nouvel obstacle et le gag de Dakota vraiment extras .
Elle a bien grandit la loutte quand même.

Invité
Ahahah , Dakota , la reine de la glisse x)
Pour Vanook il a beaucoup d'energie a revendre , un bon potentiel , mais il est exité , il faut le canalisé , dur dur x)
Chyroky , bg ^^

Chiroky se débrouille sper bien ! je savais pas qu'il était aussi bon en agility

ben Vanook il est très bien aussi, il a un beau slalom ! super ! vivement les concours

et la ptite Dako est excelente, et déja très bonne en agility ! et super le ptit gag ! tro chou

merci pour vos commentaires!
et oui pour vanook c'est un chien à canaliser tout le temps sur les parcours, d'habitude j'y arrive, là pas moyen, même après plusieurs passages, ça lui avait trop manquer, il était trop foufou.
et oui, chiro est bon en agi, moi j'aurai voulu qu'il fasse des concours mais mon chéri veut se consacrer aux concours troupeau avant tout.

oh ba ouai c'est vraiment trop dommage ! ça aurait pu être marrant de vous défier tout les deux en concours

[quote="papatte"]oh ba ouai c'est vraiment trop dommage ! ça aurait pu être marrant de vous défier tout les deux en concours [/quote

lol ouai, ça arrivera peut être un jour en troupeau ça

• Créer...