Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moi & Davidson en OBR

Messages recommandés

Invité

Un petit peu d'obr avec le chien de Tiphaine (tif&davidson)
j'adore ce chien , malgré quelques imperfections , il reste avec moi alors que Cowboy avec Tiphaine il étais pas trop dedans.

Noubliez pas de regardé la vidéo en Haute Qualité ! & on rigole pas pour la fin hein.. J'ai failli pas mettre le passage mais bon après tout on c'est bien marré pour si peu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

Et vla quelle me pique mon chou' xD toré plus enlever les voix j'ai trop une voix d'homme sur cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR le cri final tu te fais un peu agressé par les deux juste avant en plus, j'étais bidonnée!
en tout cas Davidson reste bien concentré avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Putain mais qui c'est qui m'appelle ?!?"
Mdr pour le cri final aussi, ça m'a fait pensé au moment où les moutmout te foncent dessus sur la vidéo de CowBoy au troupeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr, je suis éclatée, Marion je ne t'avais jamais autant entendu hurler dans une seule vidéo, c'est trop marrant
Il est super Davidson, bien motivé et tout, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Je m'étone moi meme hein, je suis pas comme ça dans la vie a gueulé pour rien mdr c'est juste des coups de folies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien marrant cette vidéo !

Pas si facile d'emprunter le chien de quelqu'un d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue moi avec boy c'est galere , il le fait ,mais pas motiver du tout il fait que de fixer Marion tanis que dav' est tres motiver avec Marion & lui obeï bien

Ceux qui est galere c'est que nos chiens connaisse pas formcément les même avec les même mot est de la même façon (ex: le revers moi je commencea droit & Marion a gauche donc mon chienau début n'y arriver pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...