Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bon... J'ai un peu la flemme de vous faire un biiiiig roman en vous expliquant tout. Si vous voulez, plus en détail vous pouvez allé sur mon blog. 1er passage : Il s'intérésse aux moutons, aboie etc... 2ème passage : On lache les moutons et cowboy tente de les mené mais bon, c'est brouillon quoi x) M'enfin, le principal, Cowboy a de l'instinct... Place a la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est super !On voit bien qu'il essaie de regrouper les moutons (vu comment il courre derrière les agneaux qui s'échappent )Si vous continuez, vous aurez sûrement des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super ! Tu comptes en refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Au moins on sait que tu es capable de crier Je peux pas vraiment commenter vu que j'y connais rien ça t'apportera rien, mais il est à fond dedans au cercle c'est sympa à voir ^^ Je veux en faireeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merci ^^ sweetchoups a écrit:super !Tu comptes en refaire? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est top pour une première fois Mdr j'adore les moutons qui te foncent dedans & Davidson qui s'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah ba super ça!!! bon, en effet c'est brouillon une fois en liberté, il va un peu dans le tas plus qu'autre chose, mais au moins il chope pas, et essaie quelques fois de rassembler en tournant autour, même si celles à l'écart il s'en occupe pas lol. comme tu dis pour une première fois c'est un très bon contact, et il a de l'instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon moi non plus j'y connais pas grand chose en troup' mais pour une première fois, ça me semble pas mal du tout ! Y'a même un moment où il se met super bien à midi ! Je trouve vraiment génial que tu lui fasse découvrir tant de disciplines à ton Cowboy ! J'aimerais bien en faire autant mais mes études me prennent trop de temps... En tout cas, j'ai hâte que vous y retourniez et de voir votre progression ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Maya421 a écrit:En tout cas, j'ai hâte que vous y retourniez et de voir votre progression ! :) c'est très interessant de le voir évoluer car on en voit pas énormément qui bossent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est super ! Il a l'instant, c'est cool c'est vrai que c'est sympa de voir l'évolution du chien et ça te laisse un beau souvenir des débuts de Cow' Ils se font pas trop piétiner par les moutons au début ? L'intrusion de Davidson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ah ben ouai c'est franchement pas mal ! il s'y intérresse vraiment, il est trop drole ! super pour une première fois ! moi jve me lancer aussi ! juste faire une initiation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ahhh ! trop bien!!! ça me donne trop envie aussi ! c'est genial ! j'adore quand il éparpille,MDR,il s'eclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Contente que ça vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vanook a écrit:Maya421 a écrit:En tout cas, j'ai hâte que vous y retourniez et de voir votre progression ! :) c'est très interessant de le voir évoluer car on en voit pas énormément qui bossent! PS : J'ai gagné mon pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites