Invité Posté(e) le 26 avril 2009 J'aimerais vous présenter nos loulous à mon fils et moi. Il manque Liberty petite cotonne et Bruce, BA avec lequel le fiston travaille. Super duo ! je vous le montrerai plus tard Pour commencer, il y a ma Jade que vous connaissez déjà Ensuite Djin, mâle de 8 ans, croisé setter et... heu.. heu. Bon ! on dira porte et fenêtre Et les toutous du fiston Saphir, amstaff en accueil, une crème de chien Alors là c'est Valmy ma rott d'amour ! que je l'aime cette chienne une montagne de gentillesse et de douceur et pour terminer, le petit bout d'chou Yaku, berger belge de 3 mois, un vrai clown et speedy gonzales en personne : Voili voilou ! je voulais vous faire partager notre passion des chiens avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et ben, vous en avez beaucoup! Yakuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Oui ça en fait pas mal mais heureusement nous n'habitons pas au même endroit !!! Mais ils nous donnent tellement d'amour que c'est un vrai bonheur de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 J'adore ta rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 coup de coeur pour le rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 27 avril 2009 La rott est superbe, ça me fait penser à celle de mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Haaaaa Valmy ! c'est quelque chose ! Mon fils travaille dans la sécurité et voulait devenir conducteur canin. Il a donc pris Valmy à l'âge de 2 mois 1/2. J'ai été sa "nounou" durant presque deux ans, le temps qu'elle soit dressée à l'obéissance quasi parfaite ainsi qu'à l'attaque et à la défense pour être agréé à travailler. Quand le moment des examens est arrivé, Valmy à réussi les tests d'obésissance avec 98 points sur 100 mais a raté l'attaque et la défense...... pas assez agressive !!! Pourtant j'en ai vu des entrainements et sûre que je n'aurais pas voulu être à la place du gars qui faisait le mannequin ! D'ailleurs avant l'ordre "attaque" mon fils utilise un code qu'il transmet à Valmy et que lui seul connaît afin que personne ne puisse utiliser ce mot à mauvais escient. Alors David a dit STOP car il aurait fallu renforcer l'agressivité qu'elle avait déjà ! et exclu pour lui de casser sa chienne et j'en ai été bien contente Alors maintenant Valmy est devenue une super chienne de famille et c'est tant mieux et le fiston a pris un BA avec lequel il travaille. Merci pour vos gentils commentaires Elle est pas mieux dans la verdure que de courrir après des délinquants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 avril 2009 terrible cette photo!! j'adore Saphyr, et par dessus tout Yaku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'aime bien Saphir... C'est pas courant, les chiens gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il sont trop chou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Coup de coeur pour Saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ils sont vraiment très mignon, mais moi j'ai mon coup de pour ton staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Moi c'est pour Yaku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Trop beau le rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 avril 2009 (Ce ne sont pas des photos d'OBR, la place du topic était dans "Photos & Vidéos") J'adore le rott' et Yaku ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ils sont beaux Le bébé berger belge est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ton ptit Tervu est adorable! suis fan! Je me permets de déplacer dans photos et vidéos car ici c'est pour les photos en obé-rythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annajade 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi aussi je craque sur ton ptit Tervu, il est vraiment super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Je suis vraiment désolée Tootsy ! dès que j'ai vu "photo" hop ! j'ai tout mis dedans pas fut fut Noelle. Je ferais attention la prochaine fois Saphir est en accueil chez David en attendant d'être adopté, mais je crois qu'il doit rencontrer un couple bientôt car il est exclu qu'il parte n'importe oÙ et chez n'importe qui. Ca va faire drôle quand il sera plus là... c'est fou ce qu'on s'attache même que l'on sait que c'est provisoire... Yaku est incroyablement speed il n'a pas une minute ce chiot surtout pour embêter les grands quoiqu'il se frotte pas trop au berger allemand qui est moins patient que Valmy Merci pour vos commentaires, cela m'a fait plaisir de vous faire connaître notre équipe de poilus ! Je vous souhaite une bonne nuit, faites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci. Douce nuit à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 SnowBall a écrit:J'adore ta rottweiler Moi pareil ton Rot , waoooouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il n'y a pas de problème Noelle, les erreurs ca arrive à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Et voilà je vous présente Bruce berger allemand de 5 ans, compagnon de travail du fiston (après je vous laisse tranquille) Le regard qui tue... Je crois qu'elles sont un peu grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Un peu grandes ? Penses tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Ha bon !!! j'ai pourtant cru... lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 avril 2009 superbe la dernière photo de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites