opercut1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je vous préviens, je n'ai pas le sens du rythme, je danse comme une mémé... Enfin bon, voilà une petite impro avec Finwë sur un morceau trop rapide pour mon gros nounours... ... On fait c'q'on peut... En prime, vous avez le bonjour de Ramelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 C'est vraiment bien , il a toujours l'air content de travailler avec toi , et puis lorsque il se lève sur ses pattes arrières , on dirais un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est marrant, on dirait qu'il fait ça avec facilité.. Il est superbe. À la fin c'est une queue de chat devant l'appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui, c'est Ramelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ahh jme régale Vivement vendrediiieuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oublies pas tes CD, Manue... Merci les filles... Et pour ce qui ne va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est génial ! C'est beau l'obr avec un gros nounours comme ça ! J'adore son pas espagnol et la musique est très entrainante Il est concentré ton loulou La queue du chat et le "miaou" (qui veut surement dire bravo) c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elodie a écrit: La queue du chat et le "miaou" (qui veut surement dire bravo) c'est trop marrant Je pense que c'était plutôt: "tu me fais une gratouille pendant que tu es là ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 opercut a écrit:Oublies pas tes CD, Manue... Mes CD ? J'ai pas grand chose de légal, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pas légal ??? Les gravés c'est pas légal ? Ah bon ? Comme tu veux mais si tu n'amène rien, tu vas te supporter mes musiques... Euh... On flood là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Haaa ! Est-ce que je peux montrer tes vidéos à ma grand-mère, qui ne me croit pas que les bouviers bernois sont intelligent et peuvent aussi faire de l'obr ? Ceux de ma marraine sont tellement bornés qu'elle prend ça pour une généralité et ça m'énerve xD Sinon j'aime beaucoup beaucoup, surtout parce qu'avec un chien si imposant, parvenir à faire dégager de la légereté à travers une vidéo, c'est pas évident et pourtant ça le rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Summer, Mais bien sûr que tu peux montrer ma vidéo. Les bouviers bernois sont d'excellents chiens de travail si l'on sait les conduire. Par contre, comme beaucoup de grandes races, ils sont assez lents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 avril 2009 opercut a écrit:Summer, Mais bien sûr que tu peux montrer ma vidéo. Les bouviers bernois sont d'excellents chiens de travail si l'on sait les conduire. Par contre, comme beaucoup de grandes races, ils sont assez lents. Merci^^ C'est parce que j'en ai trop assez des préjugés, comme elle ne connait qu'un beagle (la mienne) et que 2 bouviers bernois (ceux de ma tante), ben d'office elle déclare que tout les beagles sont des pros d'obr et que les bb sont des fénéants pas du tout sportif. C'est pénible Fin j'raconte ma vie, mais c'est pour te dire pq j'veux montrer la vidéo Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 J'adoore !!! Le Gros nounours ca lui va très bien ! bravo à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 opercut a écrit:Pas légal ??? Les gravés c'est pas légal ? Ah bon ? Comme tu veux mais si tu n'amène rien, tu vas te supporter mes musiques... Euh... On flood là, non ? Oui oui on flood Déjà j'aime bien la musique qu'on entend sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OUF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites