Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Bon allez je lance un album divers aussi... Vous pouvez retrouver mes photos préférées en cliquant *ici* --- Tout à l'heure, après la pluie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Canon moi aussi c'est mon trip les gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bravooooooooooo Manue !! C'est sublissimement magnifique, trop de la balle, super, génial, méga extra supra ultra beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Réglisse a écrit:Canon moi aussi c'est mon trip les gouttes d'eau Oui mais Canon400D alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Superbe , vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Manuelle a écrit:Oui mais Canon400D alors Ah! C'est malin! Sont belles tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ca c'est de la photo ! SUPERBE ! Je suis juste perturbée par les ailes de la bestioles qui sont floues, et je les aurais bien vu nettes, mais bon c'set vraiment un détail, j'aime beaucoup celle des gouttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Manuelle a écrit:Réglisse a écrit:Canon moi aussi c'est mon trip les gouttes d'eau Oui mais Canon400D alors euhhhhhhhhhhh j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Boulette !Tu as dis "Canon" et Canon c'est la marque de son APN ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Summer Flower a écrit:Je suis juste perturbée par les ailes de la bestioles qui sont floues, et je les aurais bien vu nettes Bouah Moi aussi mais j'ai pas eu le temps elle s'est barrée avant Y'a aussi cette photo que j'ai chopé un peu plus loin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ho j'préfère mille fois ! Tu lui mets des couleurs un peu plus vive et puis tu peux en faire un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 avril 2009 magnifique! les deux premières, wouahouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Waah , les photos de ton blog , MAGNIFIQUE ! & c'est qui Ratatouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ratatouille c'est Le hamster de ma meilleure amie (; Pour la libellule je sais pas pourquoi elle s'est pas affichée lol je l'ai oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très jolie les photos ça change des toutous ! et c'est très original bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Jolies photos ! J'adore celle du border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 des photos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 tekila70 a écrit:J'adore celle du border Oulah c'est pas du tout un border lol c'est une croisée totale, elle fait la taille d'un grand jack russel ;) Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Manuelle a écrit:tekila70 a écrit:Oulah c'est pas du tout un border lol c'est une croisée totale croisé totale ? je ne connait pas du tou de cette race et jamais entendu ce nom ! j'ai apris quelque chose au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mai 2009 rho la la oui j'ai pas du bien dormir ! je suis trop grave c'est le totale qui ma foutu dedant ! je suis vraiment trop bête lol désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Papatte, t'as pas dormi ou quoi Ben oui une croisée une bâtarde une sans race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Manuelle a écrit:J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites