Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Démo d'obr avec deux chiens

Messages recommandés

Démonstration d'obé-rythmée au Wacken lors de l'exposition canine 2009 de Strasbourg.
Depuis la dernière démo d'il y a 2 ans, je n'avais plus travaillé à deux chiens car elles ont chacune un style bien différent et dur à accorder.
Malgré les différences et les difficultés je suis contente de mes mexichiennes.
Bon j'ai une excuse pour le pifage, les canards venaient de passer sur le terrain juste avant pour la démo de troupeau hihi (non mais meme Bridget s'est pas mal dissipé depuis ses débuts et c'est un truc qui me retient pour le passage en novice, et j'ai remarqué qu'elle fait souvent ca quand je lui demande une marche au pied ou un enchainement qu'elle connait déjà, pourtant j'ai travaillé spécialement en récompensant spécialement les mouvements qui entrainent son pifage mais bon c'est pas le sujet pour ca ici lol).

Place à la vidéo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien.
J'aime beaucoup le "dessous-dessus" et le saut en même temps que le roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ehh mais tu n'est pas la fille qui est passer a 30 millions d'amis ??
Tes chiens sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
frenchement bravo c'est super !! moi avec ma chienne c'est deja dur mais avec 2 sa doit etre tres tres dur !! en tous cas c'est genial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus dur c'est qu'elles sont chacune un style différent donc c'est dur de faire quelque chose de coordonné, la preuve en est la marche au pieds, si on regarde Bridget est plutôt devant et Tootsy plutôt derrière.

Pour la choré c'était totale impro, j'ai jamais fixé de choré en duo mais j'aime bien les voir ensemble sur cette musique. Le soucis est qu'elle n'est pas coupé du coup j'ai du faire à l'aveuglette et m'arreter quand je voulais.
Mais bon je trouve qu'on s'en est quand meme pas mal sorti, Bridget n'était pas énervée et Tootsy suivait quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraimant magnifique!!!


et j'aime beaucoup la musique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
Alors la respect,
gérer deux chiens qui n'ont pas la même rapidité aussi bien, bravo !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo! 2 chiens à gérer, autant de monde à te regarder, moi je dis vraiment chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles, moi sur le coup j'ai pas trouvé ca extrat vu qu'elles n'ont pas le meme rythme, dur dur mais bon suis quand meme contente d'elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà moi, avec un chien qui a le rythme mais devant autant de monde, je sais pas comment je gèrerai! encore moins avec 2 chiens, et encore moins avec 2 chiens totalement différents en rythme!
alors re tu le mérites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as trop assuré!

en vrai elles étaient trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altesse58 a écrit:
ehh mais tu n'est pas la fille qui est passer a 30 millions d'amis ??
Tes chiens sont superbes


oui c'est elle ! qui cela peut il etre d'autre ? il n'y a qu'elle pour faire danser ses deux chiennes ainsi !
milles bravos c'est merveilleux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super démo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, j'adore
En particulier quand elles donnent les pattes en meme temps et la slalom à 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai que quand je les regarde en vidéo je trouve que ca fait trop jolie quand elles sont ensembles (meme mouvement en meme tps) enfin pas que les miennes, quand je vois deux chiens faire le meme mvt en meme tps je trouve ca waw trop jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...