aline13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 petit entrainement de 2 min avec au milieu le nouveau tour le "cabré" djune clicker training, obé rythméeenvoyé par valkane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 PPfiu!!! Ce reculé!!! Sublime! C'est propre, je suis jalouse, moi... J'adore Bob,en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est bien, la chienne est toute en confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci, pour le recule manque encore la vitesse j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'adore toujours autant ton travail, doux, précis et... parfait!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Honnêtement, J'ADORE ! Elle fait tout ça sans trop de gestes, super complicité. J'aime le travail de cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites