Invité Posté(e) le 29 avril 2009 cette aprèm j'ai essayé de faire un petit enchainement de 3 tours : Fais la belle, salut et saute. dite moi ce que vous en pensez Chelkie obrenvoyé par melwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Franchement c'est bien , tu l'a félicite bien , tu lui montres que tu es joyeuse , c'est super , continuez dans cette voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est pas mal du tout : tu félicites bien et tu es joyeuse ! Tu ne travailles pas au clicker ? Pour les sauts, essaye de lui faire prendre de l'élan parce que là elle fait du surplace Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 [center]si je travaille au clicker mais au début quand elle a appris le tour j'arrete le cliker, il faudrait continuer au clicker ça serai plus motivant pour elle ? oui c'est vrai elle saute pas très loin la prochaine fois je lui ferai prendre de l'élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non il y a aucun interet à continueé à travailler au clicker si elle connait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 avril 2009 melwolf a écrit:[center]si je travaille au clicker mais au début quand elle a appris le tour j'arrete le cliker, il faudrait continuer au clicker ça serai plus motivant pour elle ? oui c'est vrai elle saute pas très loin la prochaine fois je lui ferai prendre de l'élan Les jum's ont déjà répondues C'était juste pour savoir si tu l'utilisais quand tu commences un nouveau tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 MAGNIFIQUE chienne Pour le reste, Elodie & les jumelles t'ont déjà dit ;) Mais si tu débutes, ce serait plus intéressant pour nous des passages sans montages, qu'on voit aussi tes erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ok, Vendredi, samedi ou dimanche je me refilmerai mais cette fois sans montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Bah moi je trouve ça très bien , tu la motive vraiment bien , comme Elodie , essaie de lui faire prendre de l'élan pour le saut . Continuez comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 C'est vraimant super! Tout as été dit elle est très belle ta chienne, toute motiv' et toi ausi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est vraiment bien la chienne est motivéeje suis d'accord pour enlever le clicker quand le chien connais l'ordre, par contre pour ton "salut" tu est encore en leurre, le but du clicker est que le chien propose ce qui a été leurrer avant de s'en passer, donc la il y a l'étape principale de la méthode qui a été oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ok, j'ai commencer le clicker y a pas longtemps j'ai encore des trucs a apprendre je vais retravailler le salut au clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est la vidéo qui fait ça ou tu fais des "ouais" très "chèvre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 opercut a écrit:C'est la vidéo qui fait ça ou tu fais des "ouais" très "chèvre"... EXPLDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Mdr les ouiii de "chèvre" viennent de moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ce qui est genial c'est que tu dis "saute" à un moment,elle ne saute pas dessuite et au lieu de rappeler,redire le mot ou autre,tu caline,du coup elle te regardes puis tu redis l'odre,ça c'est vraiment genial ! si tu continu en étant comme ça avec elle,vous irez vraiment loin en gardant une bonne motivation ! bravo d'etre comme ça avec elle ! elle est splendide ta chienne ! continuez ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 merci j'essaie d'etre le plus joyeuse possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites