Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Vidéo trouvée sur le net , j'ai exploser de rire !! http://www.humour.com/videos.asp?num=13242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 il crée des chaines de montagnes! Voila comment elles sont nées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ça parait impossible de pisser autant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ben je sais pas si c'est impossible de pisser autant ,mais vu qu'il le fait d'une traite , je ne pense pas, ça doit revenir au même que 10 pipis, tous les 20 mètres !! et j'adore quand il a fini il garde la patte en l'air encore quelques secondes au cas ou il resterai quelques gouttes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Incroyable ! Un vrai phénomène ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 sweetchoups a écrit:ça parait impossible de pisser autant non ? Ouai... Moi, j'y crois pas : c'est facile de faire un "montage" pareil , un truc qui coule genre un petit tuyau qui coule, pis planqué dans le tuyau une réserve... Bref j'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Manuelle a écrit:sweetchoups a écrit:ça parait impossible de pisser autant non ? Ouai... Moi, j'y crois pas : c'est facile de faire un "montage" pareil , un truc qui coule genre un petit tuyau qui coule, pis planqué dans le tuyau une réserve... Bref j'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est trop bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Ly a écrit:Manuelle a écrit:sweetchoups a écrit:ça parait impossible de pisser autant non ? Ouai... Moi, j'y crois pas : c'est facile de faire un "montage" pareil , un truc qui coule genre un petit tuyau qui coule, pis planqué dans le tuyau une réserve... Bref j'y crois pas. IMDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il sort qu'une fois par jour ou quoi!!!! Plus ils sont petits, plus ils sont barges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 30 avril 2009 opercut a écrit:Il sort qu'une fois par jour ou quoi!!!! Plus ils sont petits, plus ils sont barges... MERci Dimky fait pareil mais pas aussi longtemps il lui arrive de perdre l'équilibre et se retrouve sur les 2 pattes avant quand il urine mais sa dure 10secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Divine93 a écrit:opercut a écrit:Il sort qu'une fois par jour ou quoi!!!! Plus ils sont petits, plus ils sont barges... MERci Dimky fait pareil mais pas aussi longtemps il lui arrive de perdre l'équilibre et se retrouve sur les 2 pattes avant quand il urine mais sa dure 10secondes Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Un bichon d'unje amie, faisait pipi en proirier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Même si je n'y crois pas , C'est tout de même trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 SnowBall a écrit:Même si je n'y crois pas , C'est tout de même trop drôle La meme . Puis je trouve sa un peu dégueu . les chien qui pisse partout comme sà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ca svoit c'est un montage, la "ligne de pisse" est rajouter a l'ordi au fur est a mesure mais bon il ont appris au chien a marcher sur les patte avant comme ca c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Purée, c'est trop drole, vrai ou pas, le chien marche quand meme sur 2 pattes et ça c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 mai 2009 usti a écrit:ca svoit c'est un montage, la "ligne de pisse" est rajouter a l'ordi au fur est a mesure mais bon il ont appris au chien a marcher sur les patte avant comme ca c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Divine93 a écrit:opercut a écrit:Il sort qu'une fois par jour ou quoi!!!! Plus ils sont petits, plus ils sont barges... MERci Je ne pense pas que ce soit méchant de la part d'Opercut .. usti a écrit:tca svoit c'est un montage, la "ligne de pisse" est rajouter a l'ordi au fur est a mesure mais bon il ont appris au chien a marcher sur les patte avant comme ca c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites