Taïga16 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trouvée dans la rue à 1 mois avec ses 10 frères et soeurs et sa mère, elle débarque à la spa de gennevilliers pour ensuite être récupérée par l'association "ta patte sur mon coeur". Un mois plus tard, elle arrive à la maison Le jour de son arrivée, à 2 mois : P'tit louveteau : Ado avec un p'tit problème de coordination des oreilles :lol!: : Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Malheureusement , les photos sont trop grande , alors je vois pas à par un bout d'oreille x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pourtant elles sont aux largeurs du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Non mais t'inquiete pas c'est mon ordi qui est debil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Trop CHOUTE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Quel bout de chou, elle est adorable autant bébé que adulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 29 avril 2009 OH elle était trop chou' bébé Elle y est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ama a écrit: Elle est magnifique !!!! Pour la 3ème fois, ta signature est trop grande ! Ouuuuuuh quand elle est bébé ! J'ai failli me flinguer tellement elle est belle ! Elle est superbe aussi maintenant, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 elle est vraiment très belle ta chienne elle a une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Tain s'qu'elle est belle .. Y a pas à dire, les malinois sont de superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 quelle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pfiou j'ai faillit faire un arrêt cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ouah' ! Elle est vraiment belle ta chienne ! Bébé comme adulte, elle est magnifique ! Vivement la balade de Rambouillet que je vois cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Elle es vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 rooh on dirait un tit loup!! elle est sublime <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Rhoo... Ca devrait rester bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci pour les compliments c'est vrai que pour une croisée elle a la classe ma louloute enjoy yourself a écrit:rooh on dirait un tit loup!! Oui on me le dit souvent ! C'est genre : oh maman regarde y a un louuuuuup là bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Le meilleur c'est dans la nuit: on voit leurs yeux briller et on distingue vaguement leur silhouette donc ça fait loup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ohhhh, quand elle était petite, waouh, petit bout de chou!!! Mais pour la dernière photo, qu'est ce qu'elle est sublime!! C'est quoi la race? Roh je te jure, d'habitude je ne dis jamais ça, je crois bien que c'est un des plus beaux chiens qui j'ai vu Je vois qu'elle avait aussi des trucs bizar avec ses oreilles A quel age se sont elles redressées? ( on ne sait jamais que la mienne fasse pareil! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci Sa mère est une malinoise et son père on sait pas... moi je dirais que son père était un petit croisé berger... Ses oreilles se sont redressées totalement vers 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites