Invité Posté(e) le 30 avril 2009 voici ma princesse hier on est aller a vive le jardin et je luis est acheter une peluche depuis c'est une grande histoire d'amour!! et celle d'aujourd'huis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 grr, je t'envie !! J'adore Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Trop chouuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ho quelle est magnifiqueelle me fais pensait a mon premier chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Eden-Blue a écrit:grr, je t'envie !! J'adore Enjoy ! hihi moi j'adore eden ont est quitte comme sa :D merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Elle es toute belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 enjoy yourself a écrit:Eden-Blue a écrit:grr, je t'envie !! J'adore Enjoy ! hihi moi j'adore eden ont est quitte comme sa :D merci tout le monde J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 opercut a écrit: Rien à ajouter Je craque trop sur ta louloute, et j'adore son nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Quand je suis arrivé je me suis dis "oh non j'aurais du pas venir". Pouhalalllalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Pik'Wik a écrit:Quand je suis arrivé je me suis dis "oh non j'aurais du pas venir". Pouhalalllalala hihi merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Olala, mais qu'est ce qu'elle est belle! La dernière photo m'a complètement achevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est vrai elle est super belle ! c'est quoi la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Golden Retriever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Merci a elle elle vous fait pleins de bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 mai 2009 adorable , c'te bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites