Invité Posté(e) le 30 avril 2009 voila aujourd'hui j'ai entrainé pour la premiere fois calie a l'agilityelle adore saelle court comme une folle je suis obliger de lui courir apres j'ai fais ce que j'ai pu pour faire les obstacle voila la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Pourquoi le titre c'est " Premiere Choré de Calie " ? X) Sinon bah elle a la pêche ta loute , essaie d'acheté des piquets de tomate ou des Tuyaux parce que les piquets sont vraiment beaucoup trop écartés . Pour les sauts pareille , moi je prenais deux petit pots de fleurs & un balais quand j'avais pas les obstacles que mon père ma fait , parce que les bouts de bois c'est pas TopTop non plus ^^ Et pour la table pareille essaie même de prendre un " Carré " de planche , même si c'est pas en Hauteur ca fait " Table " quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ok j'ai galéré pour trouver un cube du coup j'ai mis son paanier oui j'ai vue que j'ai marquer sa je sais pas pourquoi j'ai marquer sa d'ailleurs:D:j'ai changer le titre !!!je vais essayer de trouver des piquets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est bien pour une première fois ! Tu commences pas au clicker ? Elle est motivée et n'a peur de rien ! Les pinscher ils ont la pêche, ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 non car pour l'instant elle en a pas mais j'en ais commander un sur internet et oui les pinscher sont tres actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Super elle est motivée !! Évite quand même les obstacles qui ne peuvent pas tomber si elle s'y prend mal, car ça peut arriver la preuve : imagine dans ce cas si la barre ne tombe pas, ouille ! Tu as fait comment ta balançoire? ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Super mignionne la louloutte! Quelle Motiv'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 a oui je fairais gaffe euh ... en faite j'ai pris une planche que mon pere ne se servait plus et j'ai pris une boite de conserve que j'ai coincais avec des gros trruc en fer pour pas que sa glisse et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Comme quoi on peut faire un parcour avec trois bouts de ficelle... Pour les barres, tu peux utiliser des piquets de clôture pour chevaux en fibre de verre. Tu places dessus les plots prévus pour placer le fil et tu place ta barre sur le plot. Tu peux ainsi modifier facilement la hauteur des obstacles et les barres tombent si le chien se loupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 anounousse a écrit:a oui je fairais gaffe euh ... en faite j'ai pris une planche que mon pere ne se servait plus et j'ai pris une boite de conserve que j'ai coincais avec des gros trruc en fer pour pas que sa glisse et voila merci mais le boite en fer est fixée sur la planche ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 moi je les fixés car j'avais peur quel glisse mais tu peut aussi ne pas la fixé mais bon vaut mieux quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bah j'avais essayé sans fixer justement et c'était pas terrible. Tu l'a fixé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ben j'ai fais un trous dans la boite j'ai passer le fil est je l'ai attacher a la planche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites