Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Voilà, j'ai été promener au champs, des herbes hautes..., je l'ai ai lacher ect... Bess a couru apèrs un chat ouf j'ai été assez rapide pour rattraper la chasseuse de Kim, sinon ... vous imaginez la suite... KIM : Les 2 : Attention Chien De Chasse : La Bess en course : Kim hélicopter : Encore Elles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 trop choute la Bess! Trop belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Merci ! T'aime pas Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 J'adore la première photo ^^Chienne de chasse aux aguets lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 avril 2009 MDR je serai un gibier, j'aurai pas peur du chien de chasse Kim Jolies photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Summer Flower a écrit:MDR je serai un gibier, j'aurai pas peur du chien de chasse Kim Jolies photos^^ Ne te fis pas à ses apprences, elle fait peur ma Kim Merci Ly, oui, aux aguets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 trop choupi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 J adore la photo ou elles sont a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Jolis les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Les deux Premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Comme on peut le voir, il manque mon ptit Eden, dans ces hautes herbes on ne le verra pas = D plus je regardes la phot, de Bess & kim dans les hebes, plus je devient folle, j'ai trop envie qu'Eden soit là, le nuit va être longue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est aujorud'hui qu'il arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Jolies ces photos. Hâte de voir des photos du petit Eden , il a du avoir grandit depuis les dernières photos que l'on à vu de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites