Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Voici la première partie des photos ou j'ai été en Vacance , a Bordeaux , donc pour commencé , je vous fait découvrir le magnifique coin d'eau a 5km de chez mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tu t'améliores Fio en photo c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Merci , ca me fait plaisir mon poulé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh moi jsuis un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Réglisse a écrit:Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh moi jsuis un poulet Il faut accepter sa dure condition Fanny ^^Tes photos sont très belles :) Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Whou !!! sa donne envie d'y allé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 trés belle photos<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Quel bel endroit waw ! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Très joli paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ca a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 mai 2009 de belles photos! ça a du charme ces images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Merci x) En plus on étais en Voiture donc mon père devais s'arrété pour que je prenne les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Pouaa quesque c'est beau cette endroit . Magnifique . Puis tes photos sont superbe Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le ciel bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Beaucoup Camille Ml qui a jamais vu un ciel bleu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Fiona, t'as oublié? On habite en Belgique, pas de ciel bleu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 cet un endroit superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 emilpala a écrit:Fiona, t'as oublié? On habite en Belgique, pas de ciel bleu la Ouai solidaire Emilie, parce que FionFion la boulette elle comprend pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites