Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Deuxième Partie des Vacances a Bordeaux , il étais tard & FionFion a oublié de mettre le Flash donc photos sombres mais j'adore Grimlins : Le Copain de Mimi x) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est heureuse ta chienne au bord de la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2009 elle est à fond la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Ah oui , elle adore mais Grave quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Trop belle & elle s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Bess fait pareil, à la mer on l'appelle plus Mamy, mais Puppy Les photos sont trop belles & Meela aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 elles s'amuse bien les pépettes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Oh trop mignon ! En pleine action ! J'adore Et son copain il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 oula , l'ami de meela j'ai cru que sur le coup c'étais Snow Belles photos et beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Merci tous le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 wha trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ah benelle s'éclate Elle est trop belle Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Superbe photos on va bien qu elle aime l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Superbe photos , Meela elle m'fais pensé a Alerte a Malibu MDR elle cours sur la plage & tout , trop chou ^^ Elle a l'air de bien aimée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 cowboy-blue a écrit:Superbe photos , Meela elle m'fais pensé a Alerte a Malibu MDR elle cours sur la plage & tout , trop chou ^^ Elle a l'air de bien aimée . PTDR , J'ai dit exactement la même chose a ma soeur mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Splendide J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 J'adore celle là ! Mais les autres aussi sont bien ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Meme si c'est sombre, tes photos sont trop belles Purée ça devait etre génial de voir son chien s'éclater sur la plage, qu'est ce que j'aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 A sa oui , j'ai adoré Elle adorais ça ;) Mais pourquoi tu peux pas allé a la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites