Justine05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tout est dans le titre ! Je voudrais un monatge photos/vidéos pour les 1an de mon Loup ! Ce serait possible s'il vous plait ? Si vous avez besoin de plus d'informations ! Pour les photos j'essaie de vous les mettres ! Vous n'etes aps obligé de mettre a chaque fois 4mois, 5 mois, 6mois ect... ! Et si vous le pouvez mettre des phrases (moment de jeu, moment de tendresse ect...) ! La musique a vous de voir ! Merci d'avance ! 4mois: 1: 2: 3: 4: 5: 5mois: 1: 2: 3: 4: 5: 6: 6mois: / 7mois: (désolé pour la mauvaise qualiter des photos) 1: 2: 3: 4: 5: 6: 8mois: 1: 2: 3: 4: 5: 6: 9mois: 1: Surtout, noubliez pas d'enlever le son ! Vous n'etes pas obligés de prendre toutes les photos ! Faites comme vous le sentez, vous avez carte blanche ! Je vous fais confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 En fait, tu voudrais une vidéo avec que des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Il est supeeeerbe ! J'ai hate de le voir en vrai , quand tu viendras , j'éspère que se sera positif ! Il est vraiment MA GNI FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci ! Hé bien enfait oui pour que des photos ! Mais si vous voulez bien mettre des vidéos aller sur Youtube pseudo; justinedarius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 roooh Darius !!! je l'aime se chiens mdrrr <3<3<3 hate de voir le résultat de la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 si je trouve du temps ce week end j'essayeré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 SI samedi après le coiffeur j'ai rien a faire . Je vasi essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 moi aussi je vais essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai bientot fini il me faut juste les autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Anounousse je te met les photos cette aprem ! Désolé je n'ai pas pu venir plus tot ! j'étais en stage troupeua ce week-end ! Merci encopre a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je t'en ferai bien un mais là chui chez ma mami ! Ce weekend peut-être si personne ne t'en a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà j'ai posté les autres photos et les vidéos que j'ai ! Je vous laisse carte blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voila je sais pas si ça va te plaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oauh' ! C'est trop beau ! Merci Fanny ! C'est magnifique ! Encore merci ! Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites