Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Voila quelques photos diverses , vous verrez des photos au " Lac Bleu " puis avec Davidson, Arley , au marais ... Bref un tas de photos diverses Cowboy s'étoffe niveau poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 LA SUiTE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Ils sont vraiment beaux tous les 3 C'est fou comme cowboy ressemble a son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Jolie photos , j'aime beaucoup la première de vous deux , mon dieu comment il s'étoffe ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Super tes photos & mes chiens & le tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 30 avril 2009 & celle d'aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ton chien est vraiment magnifique tres belle photos quand vous etes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 whow on est gatés, en plus elles sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Jolies photos , gros coup de coeur pour celles avec toi ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Tu ferais de l'expo avec, il ferait des ravages ! Il est magnifiques, & j'adore toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 OMG ils sont magnifiques !!Cow Boy ressemble trop à son papa ^^J'adore la première photo et la deuxième de lui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Superbes ! J'adore les deux où il est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tes photos sont sublimes!!! me préferer sont aussi celle ou il est avec toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Tes photos sont vraiment très belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ah les chiens tout craspouille dans le marais lol il est vraiment très très joli cowboy! et tes photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Superbe photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Merci tout le monde ! Alors je ne sais pas qui ma demandé , mais pour les expos , j'en ferais peut être 1 ou 2 dans l'année mais sans plus ^^ & oui Amélie, Arley c'étais pour nous un chien magnifique & on a prié pour que Cow lui ressemble lol on a eu d'la chance. Merci encore = D Une nouvelles séries de 10/15 photos arrivera surement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ah c'est cool tu vas te mettre aux espos finalement En tout cas je trouve qu'il a vachement plus de poils maintenant ! Tes photos sont superbes, les endroits ont l'air sympa. Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Cowboy est magnifique tout comme son Papa ! Tes photos sont sublimes et les endroits où vous allez aussi ! Un gros coup de pour la 2eme photo de vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Rooh Marion ton chien est MAGNIFIQUE Il ressemble fort à son père c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Merci les filles , sa me fais très très plaisir :))) Camille , Oui fin expos sur Picardie style Senlis a 1o minutes de chez moi , Compiègne a 45 Min , tu vois pas trop loin , j'essaie quand même, il peu plaire ou déplaire , on verra bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 cowboy-blue a écrit:Merci tout le monde ! Alors je ne sais pas qui ma demandé , mais pour les expos , j'en ferais peut être 1 ou 2 dans l'année mais sans plus ^^ & oui Amélie, Arley c'étais pour nous un chien magnifique & on a prié pour que Cow lui ressemble lol on a eu d'la chance. Merci encore = D Une nouvelles séries de 10/15 photos arrivera surement demain. C'est moi qui ai posé la question Marion (: Super, que tu en fasse , ej croyais que tu n'en faisais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 La 2eme avec toi c'est une photo souvenir ca, super belle! J'aimerai en avoir une comme ca avec mes chiennes et moi mais j'aime pas me voir en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle sont super tes photos! Ptdr cow dans le marais, j'espère qu'il ne s'esz pas secoué sur vous après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 superbe photo ! de très jolie moment ! dans la boue ils sont tous très beau et chacun leur ptit charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Mici ^^ Moi aussi je trouve que c'est une belle photo souvenir. & si , Cowboy & Dav se secouent sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 J'adore ton Avatar Marion ! C'est que Arley qui est bien élevé & qui ne se secoue pas sur vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 2 mai 2009 & LES NOUVELLE PHOTOS !!?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Voila les nouvelles photos , Tiphaine très impaciente MDRY'en a une petite dizaine.* Haa j'ai eu mon jouet , viens le cherché Davidson XD* Tif , Dav , Chanel & Cowboy au fond* Les 3 Loulous , fatigués après 3 h de Ballade* Courses poursuite !* Bibi & Cow , les BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Chouette photos j adore celle de la course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 mai 2009 terrible la course poursuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 213sharpei a écrit:Chouette photos j adore celle de la course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'adore la première, et la dernière est sublime! J'adore l'air blasé de Cow sur l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 LOL , Cowboy le blasé ... XD Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 cowboy-blue a écrit: * Courses poursuite ! ces 2 photos sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 3 mai 2009 melwolf a écrit:cowboy-blue a écrit:* Courses poursuite !ces 2 photos sont vraiment superbe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 genial la course poursuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Contente que ça vous plaise, moi aussi je les aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Trop belle la photo de la course poursuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ah enfin Super photos merci marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oh comme ils sont bien coiffés... La qualité d'image... J'suis jalouse, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bouuuh trop beaux Le payasage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'adore la dernière ! elle est trop jolie ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 7 mai 2009 geniale ces photos ! magnifique els loups ! par contre c'est trop "bizar" si je ne conaissais aps els races de vos chiens,je dirais qu'il sont de la même,je trouve qu'il se ressemble surtout sur la dernière ...enfin en tout cas ils sont tous les deux aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 chloé a écrit:geniale ces photos ! magnifique els loups ! par contre c'est trop "bizar" si je ne conaissais aps els races de vos chiens,je dirais qu'il sont de la même,je trouve qu'il se ressemble surtout sur la dernière ...enfin en tout cas ils sont tous les deux aussi beau ! Je crois que sur la dernière photo photo c'est Davidson un border collie et à droite c'est Cowboy un Berger Australien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Merci les filles = D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Ils sont vraiment trop beau !!! Les photos sont trop belle surtout la courses poursuite faite en format paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites