Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Comme vous pouvez remarquer j'adore le fleurs & le ciel comme modèle Joli Coquelicot Medames... Un avion passe... Quelqu'un pense à moi. Mademoiselle Iris. Glissine Tas de bois pour l'hiver... Mademoiselle Rose "Alain Bashung" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tes photo sont génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ouah !! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Merci beaucoup Si vous avez des conseils à me donner je suis prenante ^^ Je suis en train d'apprendre la photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Franchement j'adore surtout celle de l'avion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'adooore ! L'avion es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Merci les filles Je vais en rajouter. J'ai prit une photo de la Huppe ce matin ! C'est un oiseau avec un long bec & une huppe qui se relève quand elle est en colère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 mai 2009 (Si il y en a aucune sur les chiens, je pense qu'elles auraient plus leur place dans "salon" ) Sinon j'aime beaucoup ! Sur certaines j'aurais remis un peu de contraste et de saturation, sinon j'aime beaucoup les prises de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Merci à toute & merci pour tes idées Sum ^^ Ben je l'ai mit ici le sujet car il me semble que j'avais déjà vu des photographies ici & puis ya marqué "tout en vrac" ^^ Donc j'ai mit ici lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites