Elodie231 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut les canifreestyliens ! Mâchonnage de bâtons : Place à l'obr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Superbe photos,ta goldinette est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est super belles ! Avec les fleurs ça rend trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Trop belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oh purée, tes photos sont sublimes! devant le buisson en fleur, il n'y aurait pas pu avoir un plus bel endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est feerique ... ptain qu'elle est jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Magnifique . Et c'est quoi ton arbre a fleur car il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Belles photos !! J'adore l'arbuste presque en forme de coeur Très jolie golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Tes photos sont sublime les première photos ont dirais ma puce avec quelques moi en plus trop chou!!!! heu parcontre pas trop compris ta signature et celle de snowball, y a mon pseudo a l'intérieur étrange xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Elles es vraiment très belle et tes photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 whow superbe devant cet arbre magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci tous le monde ! L'arbuste je crois que c'est un rhododendron mais je suis pas sur. Je demanderai confirmation ! enjoy yourself a écrit:heu parcontre pas trop compris ta signature et celle de snowball, y a mon pseudo a l'intérieur étrange xD C'est un code, tous les membres voient leur pseudo dans nos signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbe, magnifique, magique, féerique, sublime, joli... BOUHLALALLAA Big coup de coeur sur TOUT, ta chienne est sublime, l'endroit magique, bref j'adoooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Elodie a écrit:Merci tous le monde ! L'arbuste je crois que c'est un rhododendron mais je suis pas sur. Je demanderai confirmation ! enjoy yourself a écrit:heu parcontre pas trop compris ta signature et celle de snowball, y a mon pseudo a l'intérieur étrange xD C'est un code, tous les membres voient leur pseudo dans nos signatures a merci je me demander aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pik'Wik a écrit:Superbe, magnifique, magique, féerique, sublime, joli... BOUHLALALLAA Big coup de coeur sur TOUT, ta chienne est sublime, l'endroit magique, bref j'adoooooooooooooooooooore Rien que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Nouvelles photos de cet aprem, balade près du club canin : Je sais pas ce qui c'est passé mais sur ces photos la qualité n'est pas bonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 PTDR vus êtes bleu J'aime beaucoup l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est super beau comme endroit J'aime beaucoup celles du fais la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elodie a écrit:Pik'Wik a écrit:Superbe, magnifique, magique, féerique, sublime, joli... BOUHLALALLAA Big coup de coeur sur TOUT, ta chienne est sublime, l'endroit magique, bref j'adoooooooooooooooooooore Rien que ça ? Non mais je suis fan quoi ^^Sympa les nouvelles photos , dommage vous ressemblez a des shtroumphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 trop trop belle vos photos le paysage est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pik'Wik a écrit:Elodie a écrit:Pik'Wik a écrit:Superbe, magnifique, magique, féerique, sublime, joli... BOUHLALALLAA Big coup de coeur sur TOUT, ta chienne est sublime, l'endroit magique, bref j'adoooooooooooooooooooore Rien que ça ? Non mais je suis fan quoi ^^ Sympa les nouvelles photos , dommage vous ressemblez a des shtroumphs Logique Carioca c'est un grand schtrumpf Soraya c'est la schtrumpfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu vois la vie en rose et bleue... J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elodie a écrit:Pik'Wik a écrit:Elodie a écrit:Pik'Wik a écrit:Superbe, magnifique, magique, féerique, sublime, joli... BOUHLALALLAA Big coup de coeur sur TOUT, ta chienne est sublime, l'endroit magique, bref j'adoooooooooooooooooooore Rien que ça ? Non mais je suis fan quoi ^^Sympa les nouvelles photos , dommage vous ressemblez a des shtroumphs Logique Carioca c'est un grand schtrumpf Soraya c'est la schtrumpfetteEt toi tu es quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super photos, pleines de gaité et de jolies couleurs dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pik'Wik a écrit:Elodie a écrit:Pik'Wik a écrit:Elodie a écrit:Pik'Wik a écrit:Superbe, magnifique, magique, féerique, sublime, joli... BOUHLALALLAA Big coup de coeur sur TOUT, ta chienne est sublime, l'endroit magique, bref j'adoooooooooooooooooooore Rien que ça ? Non mais je suis fan quoi ^^ Sympa les nouvelles photos , dommage vous ressemblez a des shtroumphs Logique Carioca c'est un grand schtrumpf Soraya c'est la schtrumpfette Et toi tu es quoi ? euh, Gargamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Superbe photos sourtout la ou elle fait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2009 06/07/2009 dans mon jardin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Question bête, pourquoi tu as ton clicker ? Le clicker, c'est pour les tours en apprentissage. La, elle les connais les tours, non ? Très jolie photos ! T'es toute belle en plus dans ta tenue d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Marion, c'est sa télécommande d'appareil photos, pas son clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juin 2009 On adore la première . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Ohlala toujours aussi belle cette Carioca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Manuelle a écrit:Marion, c'est sa télécommande d'appareil photos, pas son clicker Non c'est vrai que j'ai mon clicker avec J'avais envie de faire quelques photos donc j'ai attrapé ma sacoche avec mon clicker sans réfléchir et puis elle avait besoin d'un peu de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Tes photos sont toujours jolies, avec un très beau cadre :)Pis Carioca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 C'est vraiment super jolie ces photos, elle es trop belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 août 2009 Balade du 23.08.2009 : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 août 2009 La dernière est pire magnifique (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 août 2009 comme les jum's, j'adore la dernière! vous êtes belles comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci X) quand je pense que j'ai failli ne pas la mettre parce que je me trouvais affreuse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Elodie a écrit:Merci X) quand je pense que j'ai failli ne pas la mettre parce que je me trouvais affreuse dessus Tu rigole vous êtes magnifique sur la Photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 août 2009 meelaustralien-x a écrit:Elodie a écrit:Merci X) quand je pense que j'ai failli ne pas la mettre parce que je me trouvais affreuse dessus Tu rigole vous êtes magnifique sur la Photo ! Ok ! Beinh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 août 2009 simpa tu es en manuel quand tu prends les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 août 2009 jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 août 2009 Réglisse a écrit:simpa tu es en manuel quand tu prends les photos ? Là, non ! C'est ma mère qui les a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 super tes photos moi aussi j'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'adore la 7 et la 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Hoaaaaaaa trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites