Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 25/12/09 : OBR au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'adore la 6 eme la 8 eme et les 2 dernières photos ta chienne est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oh belles photos ! Surtout belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mais quelle beauté ta chienne On se disait ça avec ly tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Avec toutes tes supers photos ça me donne encore plus hâte à lundi superbes, dommage que certaines soient un peu floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci à tous, ça fait vraiment plaisir ! Réglisse a écrit:mais quelle beauté ta chienne On se disait ça avec ly tout à l'heure Oalala je vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elodie a écrit:Merci à tous, ça fait vraiment plaisir ! Réglisse a écrit:mais quelle beauté ta chienne On se disait ça avec ly tout à l'heure Oalala je vais rougir T'inquiète pas, derrière l'écran ça se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ana&Pinceau a écrit:Avec toutes tes supers photos ça me donne encore plus hâte à lundi superbes, dommage que certaines soient un peu floues T'inquiètes, j'apporte mon réflex demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 superbes photos, j'aime bien, beaucoup de contraste, quelques floues mais bon, on apprécie quand même, les modèles sont tellement jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 maintenant elodie tu peux nous faire une video???mdr j'adore voir carioca en obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci =) usti a écrit:maintenant elodie tu peux nous faire une video???mdr j'adore voir carioca en obr C'est déjà fait X) sous la neige en plus mais j'ai un problème avec mon caméscope ^^ Dans la semaine, je vous fait une vidéo de Carioca en OBR au parc avec mon ancien APN =D Promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 que des belles photos ! elle est magnifique avec sa marche aux pieds et j'aime beaucoup la dernière qui est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelques photos d'obr du 03/01/2010 à la plage de l'île-Tudy ! Il y a peu de photos car beaucoup sont flous mais quelques une sont belles quand même !!Je suis très fière de Carioca qui a tenue sa concentration pendant tout le temps que je lui demandais et ce avec seulement un bâton (pas de croquette). Généralement elle se lasse vite au jeu mais là j'hallucinais oO Elle était motivée et toute joyeuse avec rien qu'un bout de bois x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 superbes photos, le décor est bien joli! il y avait l'air d'avoir beaucoup de vent lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vanook a écrit:superbes photos, le décor est bien joli! il y avait l'air d'avoir beaucoup de vent lol!Merci Morgane ! Oui il y avait un vent fou C'était impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 février 2010 Photos de ce matin (16.02.2010) : Beaucoup de monter sur le dos, c'est pour le concours photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 février 2010 je suraime celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 février 2010 Réglisse a écrit:je suraime celle là Moi aussi ! Je l'ai mise pour le concours photo du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 février 2010 Réglisse a écrit: Impressionnant, hallucianant !! Enrome coup de coeur Sinon les autres aussi sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci les jumelles ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbes photos! Comme les autres, j'ai un gros coup de coeur pour celle du saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 février 2010 super séance photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 février 2010 Super ces photos !!! J'adore celle que tu as mit pour le concours photo ! Elle est réussie, les autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites