Tootsy11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et on en profite! Une balade très agréable, j'ai pris pleins de photos (179 en tout) en voilà une sélection. La forêt Allez c'est partit! Nous n'étions pas seule... La nature Près du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai un gros coup de cœur pour cette race de chien ..Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tes photos sont sublimes! J'ai eu un gros coup de foudre pour la première de Tootsy qui fait la belle et celle ou Bridget fait la révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sont trop mimi tes mexichiennes , on adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 trop magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Les photos sont trop belles tes mexichiennes sont toujours aussi adorables ! C'est le coin de balade qu'on a vu dans ton passage à 30 millions d'amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui c'est par là-bas, on avait tourné devant le lac et la foret se trouve juste derrière. Mais c'est galère, c'est le printemps et je vous dis pas l'invasion des tiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbes et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tootsy a écrit:Oui c'est par là-bas, on avait tourné devant le lac et la foret se trouve juste derrière. Mais c'est galère, c'est le printemps et je vous dis pas l'invasion des tiques... C'est sur qu'elles sont embêtantes les tiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 mai 2009 agréables tes photos, on s'y croirait!!! tes ptites méxichiennes toujours aussi craquantes! j'adore bridget couchée au bout du tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites