Invité Posté(e) le 2 mai 2009 des photos de Chelkie et Uriel pendant la promenade d'hier Uriel est mon autre chienne de 8 ans, croisé chien de chasse, mais je ne fais pas d'activité avec elle, je suis en train de lui apprendre le couché et j'essaierai de lui apprendre 2 ou 3 tour d'obé. devinez ce que c'est je mettrai la suite dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 melwolf a écrit: Super jolie tête sur celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2009 La 3e Jolie série de photo ! La première est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 merci la 3eme me fait trop rire aussi la suite des photos petit rafraichissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sympa ces photos ! Tu habites vers où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 J'habite vers Vienne, j'ai 2 endroit ou je les emmène promener le plan d'eau et les Varille (les photos sont au varilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elles sont trop mignonnes et sympa l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 trsè très très jolie chienne chelckie!!! croisé BA je supose mais elle a une tete fine ki fait penser au loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Superbe les photos elle ont du bien se régaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 merci a tous pour vos messages voila d'autre photos des 2 louloutes Chelkie a décider de faire le slalom alors que Uriel lui courrait après pour jouer je vous mettrai une vidéos de Chelkie et Uriel qui joue dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elles s'amusent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 elles sont belles ces loulouttes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vraiment jolie ta chienne! une belle croisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 merci voila de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 on dirait un renard trop chouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Très belle photos des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle est belle ta puce! moi j'dis on dirait un grand fennec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 un renard, un fennec, un loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 melwolf a écrit:un renard, un fennec, un loup Un chien transformiste sur le fo lol ^^Je penche plus sur le loup moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Citation :Un chien transformiste sur le fo lol ^^ mdr 2 nouvelle photos de chelkie et Uriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mai 2009 à la vue de ces nouvelles photos, je vote officiellement pour le chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Pas faux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 oui c'est vrai j'y avais pas penser au Chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trop bien la 2eme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 voila des photos de Chelkie quand elle avait 2, 3 et 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Hiiiii trop choutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 merci elle a bien changer depuis 2 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui mais elle est encore plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'adr ses noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 trop belle série de photos ! elle était adorable bébé ! ils ont 'air de bien s'entendre et de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Citation :ils ont 'air de bien s'entendre et de bien s'amuser Chelkie et Uriel sont inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 de nouvelle photo de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je vote aussi pour le chacal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop jolie j'aime bien la 2 ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Vraiment belle tes photos . Essaie de prendre ( comme sur la deuxieme & troisieme photos ) toute la tête parce que les oreilles sont coupé ^^ C'est un quoi l'appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Je la trouve vraiment magnifique cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Elle est vraiment très belle ta loutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Citation :Vraiment belle tes photos . Essaie de prendre ( comme sur la deuxieme & troisieme photos ) toute la tête parce que les oreilles sont coupé ^^ C'est un quoi l'appareil ? oui les oreille coupé c'est pas top l'appareil photos est un bridge (fujifilm S8100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 trop chouw avec sa baballe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sont trop bellles tes photso et biensure tes chiens, Chelkie me fait penser a une loup elle n'aurait pas du colley ? parceque sa tête a un aire de famille avec celle de Tana surtout le dessins sur le dessus et le trait de "crayon" en prolongement des yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 en faite quand on l'a eu bébé on nous a dit que c'était un shetland croisé colley mais elle c'est "transformer" en mini berger allemand en grandissant elle a peut etre un peu de colley c'est vrai que le dessin sur sa tête fais comme celui de Tana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Déjà Tana est croisée avec du terveren c'est vrai qu'elle a du BA mais je dirais aussi du colley ... Peut importe elle est magnifique et originale avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 2 nouvelles photos prise hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 OMG je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites