Vanook 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ouha, superbe la deuxième photo! quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 super c'est trop mimi ! la deuxiéme photo ! lui aussi aime ce mettre sur la marche de l'escalier ? cheyenne fait pareil elle se met sur la plus large des marche trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 merci beaucoup papatte a écrit:super c'est trop mimi ! la deuxiéme photo ! lui aussi aime ce mettre sur la marche de l'escalier ? cheyenne fait pareil elle se met sur la plus large des marche trop marrant oui elle se met tout le temps sur les marches de l'escalier, en plus vu qu'il sont "tordu" mes escalier y en a un qui a un peu sa forme et elle se cale dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 des photos de cette aprèm je me suis éclater cette aprèm a laver les 2 louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Waouh, Chelkye est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 16 mai 2009 emilpala a écrit:Waouh, Chelkye est sublime! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Super ces toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 merci ce matin on est allé au vergers de ma grand mère pour ramasser des cerises alors du coups j'en ai profiter pour faire des photos dans le jardin de ma grand mère dans un pré a coté du verger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 melwolf a écrit:2 nouvelles photos prise hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Elles sont très belles tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites