Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Grande Ballade dans le Colza avec Billy le petit chien des parents D'Audrey , Cyrius le beau Goss qui fait de gros progrès en Obeissance & Audrey que vous connaissez tous maintenant ^^ Cyrius , Meela & Billy : Billy : Cyrius & Meela : Meela trop heureuse de vivre : & Pour finir , le colza ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Merci ^^ C'est des photos très vite fait , donc elle sont pas superbes mais bon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Excellent, j'adore Tu ravives beaucoup tes photos nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Super chou la famille ( la première photo) Tu ravives trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Pik'Wik a écrit:Excellent, j'adore Tu ravives beaucoup tes photos nan ? Non je ne l'ai ravive plus . Le soleil existe ;) Ya que les deux première de Billy que j'ai raviver car elle étais sombre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il est beau Cyrius !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment une splendeur ce chien !!!!! simpa la balade entre toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Ah sa oui , je lui dis dix fois par jours x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 MAGNIFIQUE . Meela est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Merci a toutes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Quelle chance d'avoir de si grands champs juste à proximité de ta maison !! En plus les champs de colza à cette période c'est vraiment joli... et puis avec l'herbe bien verte du printemps, ça fait de jolis contrastes ! ^^ En tt cas, les poilus doivent s'en donner à coeur joie : J'adore la tête de Meela sur l'avant dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Maya421 a écrit:Quelle chance d'avoir de si grands champs juste à proximité de ta maison !! En plus les champs de colza à cette période c'est vraiment joli... et puis avec l'herbe bien verte du printemps, ça fait de jolis contrastes ! ^^ En tt cas, les poilus doivent s'en donner à coeur joie : J'adore la tête de Meela sur l'avant dernière photo ! Merci beaucoup :) Ah sa oui , c'est vraiment a 30 secondes a pieds quoi & Derriere chez moi j'ai une grande forêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Super tes photos<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Merci bcp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Le paysage est splendide Waw ! J'adore trop ce genre de champs ! Ca fait le bonheur de Paloma se genr d'endroit lol ! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Ines :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Haaaaaaaaan la chance !!! J'suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Oh bah c'est juste un champs & vous savez quoi le petit billy a cru que Meela étais un male , il lui a arraché a fond les poils du cou quand il a vu & après il a compris que c'etais ue femelle & a pleurer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 jujukyra a écrit:Super chou la famille ( la première photo) Tu ravives trop!!!! Oué superbes tes photos ! :) J'adore le chien de la premiere photo a gauche ! :D Par contre dommage que tu ravives les couleurs, c'est mieux naturel XD Mais si tu dis que tu n'a pas raviver alors je dis rien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai dit lequels j'avais raviver lol ^^ sinon après c'est de la correction gramma ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Ha voilà, donc tu correctionne grammatonne trop ( a mon gouuut, mais je donne trop mon avis, je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 MDR Laurine Le nouveau langage des jeunes ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Paloma a écrit:MDR Laurine Le nouveau langage des jeunes ça donne C'est plus la langue Molière, c'est la langue Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Sa faisais lontemps que j'avais pas trop corregramationné x) DOnc on me pardonne x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Sa faisais lontemps que j'avais pas trop corregramationné x) DOnc on me pardonne x)) Moué moué, bon aller on te pardonne Sainte Fiona :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 De rien très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Jolies photos , J'adore Cyrius ! Trop beau Modèl . & vous avez un magnifique colza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Meela et Cyrius sont d'une beautée .. wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'adore vraiment Cyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Merci tous le monde :) Comme vous le voyez Cyrius est beaucoup plus Grand que Meela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites