Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voici de belles photos que ma cousine a fait de mes louloups C'est que Denver ferait presque peur LOLSa marche au pied légendaire Andy qui regarde tout ça d'un mauvais oeil ...Lui preffere poser... Avec ou sans Denver...Pour finir...& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Ils sont tellement beaux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Allez, j'en rajoute une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 super surtout la derniere le ptit clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ANNNH j'adore les photos !! J'adore celle de tout les deux ! & celle de leurs yeux. Enfin toutes en gros XDLa dernière est trop forte on dirait que Denver nous fait un clin d'oeuil Elle a un super appareil ta cousine non ? par rapport au tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 superbe ces photo j'adore le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci tout le monde Oh que oui elle a un super appareil lol, elle est passionnée par la photo et ça c'est avec un bon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 C'est bien ce que je me disais ^^ Moi aussi je veux un reflexxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Daisy&Camille a écrit: C'est bien ce que je me disais ^^ Moi aussi je veux un reflexxxxxxxxx Jten acheterais un pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Andy-Australien a écrit:Daisy&Camille a écrit: C'est bien ce que je me disais ^^ Moi aussi je veux un reflexxxxxxxxx Jten acheterais un pour noël un quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbe les photos Jolis chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Andy-Australien a écrit:Daisy&Camille a écrit: C'est bien ce que je me disais ^^ Moi aussi je veux un reflexxxxxxxxx Jten acheterais un pour noël C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Magnifiques ses photos Celle de ton avatar & la première de Andy sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Daisy&Camille a écrit:Andy-Australien a écrit:Daisy&Camille a écrit: C'est bien ce que je me disais ^^ Moi aussi je veux un reflexxxxxxxxx Jten acheterais un pour noël C'est vrai ? Non mdrrr. Par contre si tu veux peut etre un appareil photo jetable xDD Merci Fiona =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ils sont magnifiques, autant l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ralala, ils sont magnifiques J'adore cele ou ils sont tous les deux et posent Les yeux, raaaaah Ptdr, celle de ton avatar, il fait vraiment peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Très jolies photos ! Peut-être un poil sombre pour les premières mais la dernière est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 superbe tes photos!! j'adore littéralement la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Andy-Australien a écrit:Daisy&Camille a écrit:Andy-Australien a écrit:Daisy&Camille a écrit: C'est bien ce que je me disais ^^ Moi aussi je veux un reflexxxxxxxxx Jten acheterais un pour noël C'est vrai ? Non mdrrr. Par contre si tu veux peut etre un appareil photo jetable xDD Merci Fiona =) Mdr elle y a cru et tout Elles sont superbes les photos Sarah ! :D Bravo a ta cousine ! Denver fait trop peur sur la premiere Mdr Ce sont les beaux gosses (pervert) des Yvelines quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Boouh moi qui me disait "Ha enfin des photos pour dans mon montage" alros qu'ils sont toujours pas en entier ??? Très jolies photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Franchement les photos sont superbes et les modèles très jolis J'adore celle ou ton colley fait un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci tout le monde Alala merci Laura, caresses à ta serpillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 j'adoooore la derniere elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai pas une serpillère d'abord ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est vrai qu'elle ne ressemble pas du tout a une serpillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Rhoalala j'adore tes photos l'avant derniere est splendide avec les 2 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ah ça fait plaisir de les voir tes loulous! la photo où ils sont ensemble est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites