Summer Flower 0 Posté(e) le 2 mai 2009 "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" J'vais peté un cable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Summer Flower a écrit:"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" J'vais peté un cable !!!! oh merde ... bon allé jla mets sur facebook pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Mais pourquoi il fait ce messae??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Toi aussi ??? c'est à cause d'une musique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Donc la musique fait que je peux pas lire une vidéos dans ce pays?C'est bizarre ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 EXPLDRRRR Franchement vous progressez trop , Truc de fou . Le slalom aussi bien en obr que en agility est extra . J'adore tous Peut être perfectionné le tourne mais c'est tous x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 fallait pas le dire FIOooooooo Merci , oui le tourne c'est un peu ... bof mais y a plus de vitesse je devrais espacer mes demandes je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai edité x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 du coup j'ai pris la première musique qui passait XD et j'ai pris un truc pourrie youpiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ouai ouai pas top la musique Je reviens ^^ Elle a la joie de vivre mini Réglisse Belle marche au pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pik'Wik a écrit:Ouai ouai pas top la musique Je reviens ^^ Elle a la joie de vivre mini Réglisse Belle marche au pied ! Tu te moques ???? Ptdr je l'entends pas elle veut pas charger c'est quoi ??? Merci pour la marche au pied on y travaille dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Haa non j'suis morte ! C'set trop abusé En plus comment tu gères sur ce truc (pour pas le dire aux autres xD) qui avance super vite xD Mais tu dois demander à Paul (j'ai retenu xD) de conduire la machine et Reg' fait son pas espagnol ! Rhaaa franchement fanny, tu m'as achevée xD Le 20 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon le slalom !!!!! Wahoooouuuuu !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Summer Flower a écrit:Haa non j'suis morte ! C'set trop abusé En plus comment tu gères sur ce truc (pour pas le dire aux autres xD) qui avance super vite xD Mais tu dois demander à Paul (j'ai retenu xD) de conduire la machine et Reg' fait son pas espagnol ! Rhaaa franchement fanny, tu m'as achevée xD Le 20 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon le slalom !!!!! Wahoooouuuuu !!!!!!!!!! J'ai essayé mais c'est super dur le pas espagnol sur le tracteur Mon slalom te conviens ??? je le bosses pour toi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Réglisse a écrit:Pik'Wik a écrit:Ouai ouai pas top la musique Je reviens ^^ Elle a la joie de vivre mini Réglisse Belle marche au pied ! Tu te moques ???? Ptdr je l'entends pas elle veut pas charger c'est quoi ??? Merci pour la marche au pied on y travaille dur Nan je me moque pas :°°:Où t'as vu ça ?? Je sais pas ce que c'est, mais pas mon gout x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 mai 2009 La musique y a ça dans "Nos jours heureux", le film est extra^^ MDR Fanny, bha ouai j'suis ton entraîneuse de la mort qui tue xD Punaise, le 20 mai j'en reviendrai JAMAIS que 'tes là en face de moi, ça fait 5 moi que j'attend ce moment ! Rhoo y aura qu'un bétisier à la rencontre Pauvr' nous, on est pas douées xD Sinon clair le slalom il gère trop ! Et toi tu gères à mort sur l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ptdr je captes rien c'est elle qui bloque , donc j'en ai mis une autre de musique toute triste. Héhéhé fait pas que jme ridiculise devant ML quoi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 mai 2009 T'es déjà au plus bas dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Summer Flower a écrit:T'es déjà au plus bas dans mon estime ce serait pas toi je me vexerais Ralalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut que jme fasse un machin comme toi là qui décomptes les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi j'aime bien cette musique C'est vraiment génial, votre slalom est top! ( argh, je parle comme Marie Lise, au secours!!!!!!! ) J'adore le saut du début Ptdr, le tracteur à la fin, mais c'est quoi ce bordel??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ML je sais déja que tu dis "Top" tout le temps emilie me coatch là Il est pas beau mon tracteur ???? merci pour le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Du changement dans votre slalom ^^J'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi j'adore cette musique, ton slalom est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Cloé Oui la musique est simpa mais ... sucidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Moi j'trouve qu'elle va bien la musique .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 En faite, moi j'ai présenté ma tondeuse, Fanny aussi, aux autres maintenant MDR Le petit trippe "présenter sa tondeuse pendant les vidéos d'OBR" Fanny, ha ouai tu vas voir, j'ai pas une phrase sans "Tooooop" MDR Pauvre Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ''Top'' et ''nickel'' !!! C'est hilarant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pauvr' moi on rigole de moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Summer Flower a écrit:En faite, moi j'ai présenté ma tondeuse, Fanny aussi, aux autres maintenant MDR Le petit trippe "présenter sa tondeuse pendant les vidéos d'OBR" Genre on va présentez notre Tondeuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Summer Flower a écrit:En faite, moi j'ai présenté ma tondeuse, Fanny aussi, aux autres maintenant MDR Le petit trippe "présenter sa tondeuse pendant les vidéos d'OBR" Genre on va présentez notre Tondeuse mdr Ben ouai trop perso la mienne va plus vite que la tienne ML et elle me fait pas suer mais tel proprio telle tondeuse hein ??? héééééééé on flood sur mon sujet la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Bin la mienne , elle est trop banal , et jpeu pas m'assoir dessus ahhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Au début tu fais broum-broum ? Super , vous avez énormement progressé , surtout au niveau de la marche au pied et de la "fluidité" d'execution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 J'adore les Jumelles vous dites tjrs " C'est fluide " " J'aime cette Fluidité " x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 PTDR oh non Fanny ! "Tel proprio telle tondeuse" Ouai la mienne c'est pour les fénéants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Summer Flower a écrit:PTDR oh non Fanny ! "Tel proprio telle tondeuse" Ouai la mienne c'est pour les fénéants La fluidité d'excécution c'est drolement jolie ça les JUms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai eu trop de mal a voir la vidéo en entier ça coupé tout le temps mais j'ai attendu et ça valé le coup!! j'adore la chanson xD et je trouve ton chien vraiment trop chou j'adore quand il te tourne autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 super !! j'adore!! tres belle marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'adore la motivation de ton p'tit loup ! Surtout quand il tourne autour de toi en faisant des petits pas empressés et en remuant la queue : c'est super mignon ! Le tourne autour du piquet est en cours d'apprentissage ? (je demande car tu sembles avoir besoin de bcp le leurrer pr cette figure alors que tu ne leurres pas pr le tourne autour de toi) et puis contrairement à bcp de personnes, tu ne penches pas trop sur ton tit loulou, tu restes assez droite et du coup, c'est agréable à regarder ! J'aime bcp votre slalom et la façon de sautiller de Réglisse après être passé sous ta jambe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Maya421 a écrit:J'adore la motivation de ton p'tit loup ! Surtout quand il tourne autour de toi en faisant des petits pas empressés et en remuant la queue : c'est super mignon ! Le tourne autour du piquet est en cours d'apprentissage ? (je demande car tu sembles avoir besoin de bcp le leurrer pr cette figure alors que tu ne leurres pas pr le tourne autour de toi) et puis contrairement à bcp de personnes, tu ne penches pas trop sur ton tit loulou, tu restes assez droite et du coup, c'est agréable à regarder ! J'aime bcp votre slalom et la façon de sautiller de Réglisse après être passé sous ta jambe ! merci oui c'est la première fois le tourne autout du piquet je me penche pas beaucoup car sinon ML m'engeule XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'suis le coatch parfait MDR J'aime bien Maya moi MDR Elle fait remarquer à Fanny qu'il faut m'obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Summer Flower a écrit:J'suis le coatch parfait MDR J'aime bien Maya moi MDR Elle fait remarquer à Fanny qu'il faut m'obéir ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:J'adore les Jumelles vous dites tjrs " C'est fluide " " J'aime cette Fluidité " x) Arrête c'est notre mot préféré C'est fluide , quelle fluidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Waa j'adore Fanny . J'suis Faan Mais c'est quoi cte machin au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C&L a écrit:Waa j'adore Fanny . J'suis Faan Mais c'est quoi cte machin au début ? C'est sa tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Waaaa la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C&L a écrit:Waaaa la classe C'est la grande mode (encore lancée par moi dis donc xD) de présenter sa tondeuse dans les vidéos d'OBR ! On attend les suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi je l'ai déjà montrée l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites