Belle11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est notre séance d'aujourd'hui vous en pensée quoi ??? https://www.youtube.com/watch?v=p6gG69vux0c&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fprofile%5Fvideo%5Fblog%3Fsid%3D9EF1117BCB395783%26id%3DC282186D4902CCB1&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 C'est jolie a regardé , c'est fluide , tous en vitesse , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Tu as une chienne souple & appliquée dans son travail ! Sau retournée , monté sur les pieds & sur le dos .. Vous avez fais enormément de progrès ! Ton slalom vers 1m20 est gracieux & Belle est + dedans. J'aime beaucoup votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci beaucoup c'est vrai que l'on a fait beaucoup de progrès et c'est seulement grâce au forum alors un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 whow oui c'est très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 J'suis impressionnée !C'est fluide, très joli, une chienne très attentive, des tours magnifiquement exécuté.. J'adore, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 J'admire votre montée sur les pieds Dire que j'ai du mal supporter une petite chienne de 15 lbs sur mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 super ta vidéo, j'y connais rien alors peut juste dire que j'espère a arriver a ton niveaux un jour :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Booouuuuuuuhhh ! Moi aussi je veux avoir une montée sur les pieds et sur les dos si géniales !!!!! Et le saut retourné !!! Bouuuh je déprime ! MDR Non réellement c'est GÉNIAL ! Viens nous montrer ça plus souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci beaucoup ça m'encourage énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Belle et Dav sont de magnifiques borders un super futur couple ??? Sinon travail trés propre , et enjoué Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 border oui mais croisée berger australien pour moi lol un mélange de bonheur et d'anneries au faite personne n'a de technique pour enpécher belle de creuser mes parents vont péter un cable ils ont du refaire la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Belle a écrit:border oui mais croisée berger australien pour moi lol un mélange de bonheur et d'anneries au faite personne n'a de technique pour enpécher belle de creuser mes parents vont péter un cable ils ont du refaire la pelouse Pour ça qu'elle est si jolie border croisé australien Euhhhhh tu fais tout bétonner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 lol pas possible mes parents veulent de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ouah !! je suis impressionné frenchement j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 J'adore le slalom, le saute entre les bras, le sauté retournée en faite j'adore tous dans cette vidéos, vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est superbe ! Je suis fan du saut retourné, de la monté sur le dos et les pied C'est vraiment super ce que tu arrives à faire avec ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Cest super beau avoir vous etes geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Ly a écrit:J'suis impressionnée ! C'est fluide, très joli, une chienne très attentive, des tours magnifiquement exécuté.. J'adore, vraiment Pareil . Super agréable a regarder . Vous êtes des Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'adore votre travail! C'est tout en douceur, c'est fluide, vraiment agréable à regarder Belle pèse combien? C'est incroyable je trouve de voir des sauts retourné, des monter sur le dos ou sur les pieds avec un grand chien, vraiment un grand bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 belle pèse 24 kilo 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'adore c'est trop bien !! Le dos quand elle s'arrete dessus excellent, quand elle te monte sur les pieds en étant par terre génial. Et le saut retourné . Bref génial, c'est vraiment du bon boulot je trouve félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites