Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cowboy OBR sans nourriture - Avril 2oo9

Messages recommandés

Invité

Voila une vidéo de plusieurs séquences prise fin avril , je travail en se moment Cowboy sans nourriture. Sur la premiere séquence de la vidéo, je n'ai ni jouet ni nourriture, ni rien. Sur les deux autres séquences j'ai un jouet, j'alterne pour ne pas le lassé.
Niveau critique, je sais pas trop quoi dire, certaines choses paraissent un peu brouillon, mais il est plutot motivé.

Voila, place a la vidéo !
& n'oubliez pas, pour une bonne qualité, on actionne le bouton HQ sur la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comme d'hab j'adore , vous déchirez tous !
Cowboy le bg , j'ai trop hate de le revoir comme toi d'ailleurs x)
La musique colle parfaitement j'adoooooooooooooor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis contente que ça te plaise !
Merci = D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI QUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mon Rossignol , mon poussin & mon poulet .

Sa va la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ro mais c'est génial ça :)
Bon c'est pas super constructif comme commentaire hein

J'adore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super, comme d'habitude
Il a l'air beaucoup plus motivé et il va plus vite avec le jouet.
C'est nouveau le petit train? C'est en cours d'apprentissage pour nous. Je ne sais pas avec Cowboy mais moi quand elle me le fait elle me plante ses griffes dans le dos et ouille!!!
J'adore comme il fait le beau, il reste super bien! Et puis il y a ses pattes qui remuent au rythme de sa respiration
Il obéit vachement bien à distance, je suis impressionée quand il se met debout et qu'il reste bien à distance

Juste un truc moins bien je trouve, il ne recule pas très très droit, mais peut etre qu'en retravaillant ça ira mieux.
Ahh il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, parfois limite il recule de coté ! Mais bon, sa viendra avec le temps, je pense.
Moi aussi il me plante ses griffes d'ailleurs sa se voit je lui remet la patte bien parce que aie aie aie parfois j'ai trop mal mais j'peux pas crié sinon il va avoir peur, vu qu'il est sensible, je souffre en silence mdr
oui c'est nouveau. tout comme le début de pas de coté ou j'ai fais un ralenti et la "prière" 3 nouveaux tours en se moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la prière j'avais oublié de dire, c'est vraiment trop mignon, j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bah c'est cool tout ça !
A force les gens savent meme plus quoi commenter

Moi ce qui m'a fait rire c'est quand il fait ça:



Sa tête (qu'on ne voit d'ailleurs pas beaucoup) me fait rire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mon Dieu, t'es vraiment une sale fille de pas nous mettre des vidéos pareilles plus souvent !!!!!!!! MDR

Moi je vois une ÉNORME amélioration au "Back", fin c'est comme ça que je l'appelle, quand il arrive dans tes jambes en reculant. Avant il déviait complètement et là c'est vraiment beaucoup beaucoup plus droit ! Bravo !

J'adore aussi la prière et le petit train !

Pour le pas de côté, rhooo bravo vous êtes super bien parti ! Tour super dur

Sinon il va plus vite avec le jouet, mais je trouve qu'il gère encore super bien sans bouffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe
Cowboy est élégant, c'est fou ...
Il obéit très bien à distance.
J'ai adoré quand il boude (la prière je crois).
Je suis fannnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude un chien très motivé c'est vraiment agréable à regarder bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super!! j'adore le petit train je trouve ça excellent!!! c'est sur que les griffe dans le dos ça dois pas faire du bienxD en tout cas c'est vraiment super il est super motivé c'est cool bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra ! Il est bien sur toi , c'est fluide , élégant , bref bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste magnifique !

J'ai tenu les 3 minutes sans aucun problèmes

La marche au pied, j'en suis jalouse ! Et quand il fait le beau, il est vraiment trop chou on dirait un petit lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est extra ce Cowboy ! Super pêchu, toujours content, et super beau ce qui ne gâche rien ! (Pfiouuu, c'est fou ce qu'il est devenu poilu !!)

Moi aussi je le trouve adorable quand il fait le beau ! (moi j'appelle ça faire la marmotte !! ) Vous avez un prochain concours d'obr de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi, oui toi tu la connu assez jeune, donc c'est vrai qu'il c'est bien étoffé ! & tout les gens qui me disaient que mon chien n'aurais pas de poil, ils l'ont dans l'os

Concours d'OBR la je sais pas trop, y'en a un le 24 Mai, mais j'ai concours d'agility normalement le 10 mai (pas sur du tout) & le 16 mais donc sa va faire un peu juste la.. Donc pour le moment, nada.


& ML , effectivement avant je devais faire des pas chassés pour récupéré Cowboy entre mes jambes & plus maintenant donc oui y'a de l'amélioration !

Laurine, moi aussi il me fais trop rire avec sa position

Merci encore tout le monde, je suis contente que ma vidéo vous ai plu & j'essaierais d'en mettre un peu plus souvent lol mais c'est pas marrant quand c'est trop... Faut gardé un peu le suspens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sur que c'est mieux quand il n'y a pas trop trop de video, apres on ne sait plus ou donner de la tete lol
Mais tu sais ce que j'aimerais bien que tu fasse ? (je sais pas si tu l'as deja fait) Que, quand tu apprends un nouveau tour a Cowboy, dès le debut tu film, pour nous montrer comment tu fait, et apres on verrait bien l'évolution (enfin en faisant ça sous forme de montage dès que le tour est acquis :D) Bon apres t'as peut etre pas que ca a faire de filmer a chaque fois Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Laurine je l'avais déja fais , mais finalement c'est beaucoup de temps pour pas grand chose lol , mais parfois c'est clair que sa peut être bien de voir l'évolution plutot que de voir des choses toute faite ^^ Mais d'habitude els gens me demandent comment j'ai appris & je les envoi vers une vidéo sur laquelle je me suis inspirée pour l'apprentissage & jexplique comment j'ai procédée.
Mais Je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oué c'est cool ça !
Si jamais tu fais ca un jour previens moi lol
Mais bon c'est vrai que c'est bcp de temps, quand je vois deja moi pour faire des tout petit truc je met 10 ans a faire un montage et ils sont pas super, alors si on se mettait tous à faire ca on passerait bcp de temps sur l'ordi !
Mais c'est vrai que ça serait pas mal.
Moi j'aimerais bien parce que j'aimerais bien apprendre des trucs assez simple a mes chiennes pour un debut :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouah génial cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux te donné un truc que je fais souvent c'est du Free Shapping pour les tricks , enfait je lui apprend des tours de "Dog Assistance" eteindre la lumière, enlevé mes chaussettes m'apporté mes chaussons , ouvrir & fermé une porte.. Si ta des chiennes qui aiment réfléchir & que tu bosses au clicker (mais je crois que tu travailles pas o clicker XD) tu prend l'objet et puis des que le chien s'y intérésse tu récompenses, moi je travail comme ça avec Cowboy & sa porte ses fruits et en 1 semaine le tour est compris.
Mais si c'est pour des tours d'OBR la je pense pas que le shapping serve énormément, si tu veux apprendre des tours simples ta le rampe, le tourne, le slalom , faire le beau... C'est pas trop dur pour un début & ici on peux toute t'aidée si ta besoin x) & si un jour tu veux une vidéo sur un tour , tu peux me demandé j'en ferai une vite fais pour te montré , moi je m'inspire plus des vidéos que des choses ecrites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Si je peux te donné un truc que je fais souvent c'est du Free Shapping pour les tricks , enfait je lui apprend des tours de "Dog Assistance" eteindre la lumière, enlevé mes chaussettes m'apporté mes chaussons , ouvrir & fermé une porte.. Si ta des chiennes qui aiment réfléchir & que tu bosses au clicker (mais je crois que tu travailles pas o clicker XD) tu prend l'objet et puis des que le chien s'y intérésse tu récompenses, moi je travail comme ça avec Cowboy & sa porte ses fruits et en 1 semaine le tour est compris.
Mais si c'est pour des tours d'OBR la je pense pas que le shapping serve énormément, si tu veux apprendre des tours simples ta le rampe, le tourne, le slalom , faire le beau... C'est pas trop dur pour un début & ici on peux toute t'aidée si ta besoin x) & si un jour tu veux une vidéo sur un tour , tu peux me demandé j'en ferai une vite fais pour te montré , moi je m'inspire plus des vidéos que des choses ecrites.


Bah merci beaucoup c'est tres gentil !
En fait, Best j'ai l'impression qu'elle s'en moque, quand j'essaye de lui apprendre, elle prefere jouer elle :( et en plus elle a tjrs le regard rivé vers Bluety...
Bluety elle connait deja le tourne, le slalom (en apprentissage) le rampe j'ai deja essayé et j'ai completement oublié mdr et fait le beau aussi j'ai essayé ^^
Donc en fait il y a que Bluety qui veut apprendre, et encore... en fait mon probleme c'est que je ne sais pas si ca les interesse, donc je n'ose pas trop en faire lol
(dsl pour le gros hors sujet )

(j'ai un cliker mais ca ne changait rien quand je l'utilisais lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Franchement, bravo ! Sans nourriture, j'admire [on a encore un peu de travail ^^]

Il est trop beau ton loulou quand il se met debout et qu'il marche sur ses pattes arrières

A un moment j'ai cru voir un début de pas croisé, non ?

J'adore son fait le beau Il a un bon équilibre ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laurine : Tu devrais pas prendre les deux chiens, tu t'isoles avec une dans le jardin sans distractions, moi le mien je met Norton avec lui mais c'est meme plus la peine mdr

Elodie : Oui un début de pas croisé, il a un peu de mal je dois encore un peu le poussé je récompense un pas par un pas.. "c'est pas le but qui compte c'est le chemin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Laurine : Tu devrais pas prendre les deux chiens, tu t'isoles avec une dans le jardin sans distractions, moi le mien je met Norton avec lui mais c'est meme plus la peine mdr

Elodie : Oui un début de pas croisé, il a un peu de mal je dois encore un peu le poussé je récompense un pas par un pas.. "c'est pas le but qui compte c'est le chemin"


Oui mais quand je les isole il y en a toujours une qui pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BluetyBest a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Laurine : Tu devrais pas prendre les deux chiens, tu t'isoles avec une dans le jardin sans distractions, moi le mien je met Norton avec lui mais c'est meme plus la peine mdr

Elodie : Oui un début de pas croisé, il a un peu de mal je dois encore un peu le poussé je récompense un pas par un pas.. "c'est pas le but qui compte c'est le chemin"


Oui mais quand je les isole il y en a toujours une qui pleure


Quand j'isole Bastos c'est pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est Magnifique CowBoy .
Vous êtes super vous deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ce que vous faite !
J'admire votre travail ! Il est super bien capté sur toi ! C'est génial !
Tu pourrais me donner des conseils pour la "prière" je sais pas si tu l'a appelé comme ça s'il te plait !

Par MP ou sur le post comme tu veux !

Cow' est toujorus aussi magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh j'adore ta video puré !
Comme Cowboy va vite ! Ben dis doc chapeau ! Super video & la musiques s'accorde super bien ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va pas vite la ^^ Je le trouve un peu mou du genoux parfois , mais sans bouffe j'le comprend aussi MDR

Justine , tu met ses deux pattes sur ton bras ou ta jambe & tu met d'la bouffe au Milieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...