Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Alors voila depuis deux semaines , Meela ne veut plus slalomé entre mes jambes , je vous explique , elle avance & s'arrête net en plein Milieu de mes jambes , donc la je Motive a fond , mais rien , elle ne veux PLUS avancé . Je suis obligé de poussé un peu sur ses fefesses pour que Mlle veulent faire un pas ^^ Je félicite , on recommence , toujours la même chose . Par contre avec le jouet elle passe en dessous mais comme une ouf a toute allure . Help Meeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 REg me faisait ça au début ça la soulait vraiment beaucoup , alors j'ai fait juste deux pas mais je voulais la chienne super rapide puis j'arrete ... faut vraiment qu'elle s'éclate quoi alors cherche deux pas parfaits à fonds ondulant (pour ML XD) et contente toi de ça . Tu vas voir après il sera beau ton slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Donc en gros je recommence tous , deux par deux ? Parce que d'habitude elle adore , mais la je c'est pas ce qu'elle a :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ben faut qu'elle aime le faire alors demerde toi pour lui faire aimer , moi je le bosse 6 fois dans la journée ça fait en tout 2 min et là elle m'aligne 20 pas ou elle fonce comme une tarée Après c'est eu être pas la solution mais pour moi ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Bah écoute , je vais essaye ^^ Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh jsuis plus un poussin Ptdr moi chiante ???? J.A.M.A.I.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Réglisse a écrit:Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh jsuis plus un poussin Ptdr moi chiante ???? J.A.M.A.I.S Si mon poussin que j'espere voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 c'est qu'elle nous fais une crise de jalousie réglisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 altesse58 a écrit:c'est qu'elle nous fais une crise de jalousie réglisse !! OUiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 PTDR une de plus qui as le problème du slalom qui avance plus ? Bha bienvenue au club MDR Moi je suis entrain de le solutionner, mais... ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 M**** Alors x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi non plus le slalom est plus top pour le moment Elle le fait hyper lentement et il lui faut 2 minutes avant de comprendre qu'il faut passer entre mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Ils font grèvent x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Ils font grèvent x)Vous avez pas de chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Black Me fait Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Mdr bon bah Marie-lise , moi , toi .. ROOH X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Réglisse a écrit:REg me faisait ça au début ça la soulait vraiment beaucoup , alors j'ai fait juste deux pas mais je voulais la chienne super rapide puis j'arrete ... faut vraiment qu'elle s'éclate quoi alors cherche deux pas parfaits à fonds ondulant (pour ML XD) et contente toi de ça . Tu vas voir après il sera beau ton slalom Oh la bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites