Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voila ça va faire 17 qu'elle nous a quitté , jvoulais vous montrer qu'elle était douée sur une de ses compositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 J'avais déjà entendu cette chanson mais je ne savais pas de qui elle était.. C'est une très belle chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ly a écrit:J'avais déjà entendu cette chanson mais je ne savais pas de qui elle était.. C'est une très belle chanson Ah ouai ? d'où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est super beau. Une très belle chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Réglisse a écrit:Ly a écrit:J'avais déjà entendu cette chanson mais je ne savais pas de qui elle était.. C'est une très belle chanson Ah ouai ? d'où ??Aucune idée, je sais plus du tout mais je suis sure de déjà l'avoir entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Peut être sur mon compte je l'ai depuis 1 an quasi dessus merci Armaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Surement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites