Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

3 mai

Messages recommandés

Boaarf c'est trop pourri Il fait déjà trop chaud pour Flop', alors qu'il fait que 20°C Du coup, j'étais pas motivée, elle non plus, ça a rien donné...

Je vous la mets juste pour les sauts, j'ai monté celui en cerceau (j'étais presque au sol avant) et on a juste commencé celui en tenant la jambe par derrière, c'est super dur de pas se casser la gueul* !!!!

Bon voilà sinon c'est tout... C'est pourri mais bon, tant pis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adoore !! les sauts sont trop beau !!
et le tourne autour de toi en arriere j'adore trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG j'adore cette chanson

J'vois pas pourquoi tu dis que c'est "pourri" ?
C'est très bien exécuté avec une chienne très attentive et joyeuse
Les sauts en cerceaux et celui en se tenant la jambe sont très biens pis elle a bien compris la ptite Floppy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie - Lise qui aplaudi Floppy lol
Non sérieusement c'est du beau boulot , j'aime toujours autant le méga revers x)
& t'inquiete pas la mienne aussi dès qu'il fait chaud , c'est un légume x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déja c'est pas pourri du tout rooooh ! Elle est un peu moins motivé que d'habitude, c'est vrai MAIS il fais chaud & ils ont leurs jours ... Le mien aussi parfois il est long a la détente xD
Elle fais des beaux sauts, juste pour le cerceau une fois elle refuse car pas assez d'élan et bras trop haut, donc TA faute lol non mais sinon j'aime beaucoup & je suis toujours fan de ton slalom arrière.

Citation :
et on a juste commencé celui en tenant la jambe par derrière, c'est super dur de pas se casser la gueul* !!!!


Tiph & moi on le fais avec un border & on se casse pas la gueule, tu vas réussir ML, tu va réussir !!!!


Par contre a la fin tu lui a dis salut & elle se couche & tu récompenses, alors fais attention qu'elle n'anticipe pas après hein ! Tu donnes ton ordre avant, il ne faut pas qu'elle se couche sans que tu n'est rien demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^

Ly > Bha j'dis que c'set pourri parec que y a pas le 5ème de ce qu'elle sait faire

Marion > T'as vu je vous ai laissé le bug du cerceau trop ahut, pour qu'on voit bien que je coupe pas dès que ça foire Pour la fin, j'ai laissé le son pour qu'on entente que je dis "Couché" pour faire le croise après, mais p-e que c'est pas assez fort ? Mais clair que c'est plutôt a evité parce qu'elle va anticiper MDR Déjà maintenant je dis "Couché" elle croise les pattes

Bon ok si même toi (PTDR) tu te casses pas la gueule, j'vais y arriver MDR

Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore quand Floppy saute par dessus ton dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien, elle reste quand même joyeuse ! Elle exécute moins vite que d'habitude mais elle est motivée !
C'est très sympa, je dirais comme Marion quand tu demandes de saluer elle le fait puis après se couche et tu récompenses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pik'Wik a écrit:
C'est très sympa, je dirais comme Marion quand tu demandes de saluer elle le fait puis après se couche et tu récompenses


Mais c'est fait exprès xD J'ai laissé le son pour pas que ça fasse "foirage" xD

Je dis "Salut. Couché. Croise" et récompense.

Merci$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle saute vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Boaarf c'est trop pourri

Mais quesque tu racontes vous etes super
Ma fifi aussi quand il fait chaud elle est toute raplaplate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est pas pourri du tout!!! il saute haut!^^ en plus j'adore quand il fait le salut ma mère adore les beagle si elle voyait la vidéo elle serait en admiration xD bref moi jtrouve ça bien parce qu'il a l'air vachment content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucie & daphnée a écrit:
mais c'est pas pourri du tout!!! il saute haut!^^ en plus j'adore quand il fait le salut ma mère adore les beagle si elle voyait la vidéo elle serait en admiration xD bref moi jtrouve ça bien parce qu'il a l'air vachment content!


OH NON SA RECOMMENCE MDRR
C'EST UNE FIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiILLE X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'suis morte de rire

C'est vrai qu'elle saute haut MDR Comparé à avant Une fois je ferai une vidéo de l'évolution de ses sauts, y a de quoi être mort de rire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffiou, ça faisait super longtemps que je n'avais pas vu Floppy en obr ! Sur les dernières vidéos que j'avais vues, la miss avait quelques kilos en trop et si je me souviens bien, tu disais qu'elle n'arrivait pas à décoller ses pattes pr sauter... Quel changement !! Tu trouves peut-être ça pourri mais là moi j'ai juste envie de dire bravo ! Vous avez sacrément progressé depuis vos débuts et Floppy est devenue bcp plus agile... En plus, elle a l'air de connaître bcp de tours dont certains franchement pas simples !

Bon ben du coup, ça m'a donné envie d'aller voir tes autres vidéos ! Je file sur ton compte youtube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oup's come je savais pas je disais il pour ton chien bon bin elle est magnifique alors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ha oui, une ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!

Euh ben franchement t'as la mémoire développée toi parce qu'effectivement, Floppy savait pas décoller les pattes arrières. Ta seule faute, c'est qu'elle avait pas quelques kilos en trop, mais pleins de kilos en trop xD Elle en a perdu 7 pour pouvoir faire ce qu'elle fait aujourd'hui

En tout cas, merci beaucoup =) Et bon amusement sur mon compte youtube

PS : Cooper en OBR, cooper en OBR !!!!

Lucie > Ben oui c'est un chien, un gamin, un lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas la même notion du pourri
Alors bien sauf fait gaffe ton cerceau ne le rompt pas trop vite attends qu'elle saute c'est plus jolie.
J'adore son salut quand on voit ses fesses ptdr
Le saut quand tu tiens la jambe moi j'irai pas si j'étais elle comment tu bouges dans tout les sens , cherche un endroit stable patate pour le début.Sinon le reste ben c'est super , trés propre tes gestes sont simpas , elle a compris le fait la belle leurre peut être un peu moins.

Et chapeau pour le lançache de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je réponds à la critique constructive du salami

Citation :
Alors bien sauf fait gaffe ton cerceau ne le rompt pas trop vite attends qu'elle saute c'est plus jolie.


Mais alors elle me griffe ! Alors moi j'me vire

Citation :
Le saut quand tu tiens la jambe moi j'irai pas si j'étais elle comment tu bouges dans tout les sens


Excuse moi bien si j'ai pas l'équilibre xD Mais tu vois des fois j'ai l'équilibre de fou, et puis elle me fonce dedans, c'est pas juuuste !! J'dois m'accrocher au mur alors ? xD

Le fait la belle, sans leurre elle le fait pas, fin elle se jette 1/2 sec puis elle redescend, tandis que si la bouffe est au-dessus d'elle, elle reste "fixée" à la bouffe xD
La prochaine fois 'jattache la bouffe à un bâton

Merci Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD commence appuyé contre un arbre c'est mieux , bon ok Flop elle fonce dans le tas mais au mons tu te casses pas la figure XD et fais de la wii tu as en besoins

Pour le fait la belle non tu cherches quelques secondes et tu recommences c'est pas trés jolie de te voir tendre le bras comme ça
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


(excuser moi c'ets la chanson dsl )

I LOVE FLOPPY
j'adore vous regarder en OBR
C'est toujours jolie et joyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y insulte moi salami, salsifi va xD

C'est bien ce que je dis, j'vais prendre un bois, y attaché une corde et puis la bouffe, comme ça pas besoin de tendre le bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


(excuser moi c'ets la chanson dsl )

I LOVE FLOPPY
j'adore vous regarder en OBR
C'est toujours jolie et joyeux


Boulette Ouai ouai c'est Nutella xD

Merci

Ha dit, Valène, justement, est-ce que comme ça c'est "propre" ?
Je parle surtout pour le roule, j'ai essayé qu'elle ne fasse pas trop n'importe comment et qu'elle me suive. Est-ce que ça fait déjà un travail plus appliqué ??? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala, je vous adore! Comment veux tu avoir des critiques?? C'est parfait!
Ton geste pour la révérence est super gracieux, j'adore
Elle fait super bien les roule dans les 2 sens, c'est génial!
Tu me fais trop marrer quand tu l'applaudis, ça lui fait quelque chose? Elle a l'impression d'etre une star?
Est ce que tu écoutes la musique en meme temps? Quand elle te tourne autour en arrière, on dirait trop que tu as la musique, tu as l'air de danser!
Votre slalom arrière est génial! beaucoup mieux qu'avant, plus fluide, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai jamais la musique dans mes oreilles, et ça fait 3 vidéos qu'on me le demande C'est marrant

Tout est normalement plus fluide (revers, slalom arrière, roule, etc...) parce qu'elle était pas exitée comme d'habitude xD D'habitude elle me saute dessus pendant un tour et tout xD

Ha euuuh je l'applaudit, euuuh je sais pas pourquoi xD C'est pour la motiver ???

Merci Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...