Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Ce matin comme tout les dimanche matin je vais au club canin pour faire de l'agility avec Chelkie Et j'ai été étonné et très heureuse Chelkie a couru elle était motivé et elle a presque pas fait de faute, d'habitude elle ne coure pas et elle se barre en plein milieu du cours la balançoire ça bloque un peu mais ça va venir quelques photo je mettrai une vidéo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Hihi elle a l'air d'aimer ! Vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Jolie photo en Action :)) Vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai rigolé en voyant la derniere lol j'adore la position de ton toutou ! Dommage que la premiere ne soit pas nette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Trop chouette les photos en action ! La dernière me fait trop rire, comment il passe !!?? MDR Marion, tu pourras déplacer dans "Autres sports" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 mdr c'est vrai qu'elle passe la haie bizarrement la vidéos Chelkieagility 3.05envoyé par melwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Chouettes photos Pour la vidéo, ça a l'air bien mais c'est un peu loin donc je ne sais pas trop juger Essaie de la motiver un peu plus, elle remue bien la queue mais elle a l'air d'aller assez lentement ( tout le temps au trot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Chelkie ne court jamais en agility, elle trottine au début c'était pire elle marchait mais bon avec le temps elle va peut etre arriver a courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympa, par contre elle a l'air de détester la balance, je serai toi je tiendrai la descente et la ferai descendre doucement, puis récompense à la fin pour qu'elle l'apprécie un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites