Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Alors voici des photos d'aujourd'hui =) Il n'y a que la première faite ce matin et avec le retardateur, sinon les autres (quand il n'y a plus de soleil) c'est l'après-midi faites par Kenssendra (J'lui ai trouvé un avantage xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 J'adore la 4ème Celle du salut est très belle aussi :)Bonne série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Vous formez un super couple je vous adore hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Wooah la première & La derniere (L) Bravo a la miss Kenssendra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci beaucoup à tous =) Meelaustralien-x a écrit:Wooah la première & La derniere (L) Bravo a la miss Kenssendra ;) Hé ho, respect hein xD La première c'est Marie-Lise qui sait calculer les secondes dans sa tête avec le retardateur xD C'est Emilie qui me l'a appris ! Elle comtpe en permanence cette fille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Superbes ! Quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 vos photos sont toujours aussi belles !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'aime beaucoup la serie avec le retardateur Le 20 mai jte mitraille XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Réglisse a écrit:J'aime beaucoup la serie avec le retardateur Le 20 mai jte mitraille XD La série ? Y en a qu'une au retardateur Ouai le 20 mai, ouai ouai Ooooh punaise je viens de penser, si il pleut, je me suicide à coup de croquette, parce qu'alors là ça serait la plus mauvaise blague au monde xD anounousse > Merci^^ Elodie > C'est ironique ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Oh magnifique La 1er et la Derniere sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Summer Flower a écrit:Réglisse a écrit:J'aime beaucoup la serie avec le retardateur Le 20 mai jte mitraille XD La série ? Y en a qu'une au retardateur Ouai le 20 mai, ouai ouai Ooooh punaise je viens de penser, si il pleut, je me suicide à coup de croquette, parce qu'alors là ça serait la plus mauvaise blague au monde xD anounousse > Merci^^ Elodie > C'est ironique ou pas ??? ahhhhhhhh mais non il pleuvra pas dit pas ça toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merchiiiii Fanny la boulette > Heu waiii, salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Summer Flower a écrit: Les deux que je préfère On dirait que vous dansaient, c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 3 mai 2009 La première que préfère Vickie on dirait que Floppy vole J'adore, les photos sont SUPERBES Vous formez un très beau couple. Marie-Lise rime avec Floppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Hé ouai, on dirat qu'elle est pendu à un cable Citation :Marie-Lise rime avec Floppy Tu as bu ??? Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et oh, encore heureux que je compte, si personne ne te disait : encore 5 secondes! On aurait que des moches photos La première est vraiment sublime Je suis ptdr pour 2 photos! La 3eme on dirait que tu danses toute seule et que Floppy te regarde bizarement, la 5eme on dirait que tu nous fais un pas de danse raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super la 4ème! j'adore ce tour en saut! j'ai essayé qu'une fois avec vanook, il a sauté au dessus de mon bras, j'ai toujours la cicatrice (ben oui il a pris appui ce couill**)!! j'ai jamais réessayé lol. la dernière est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Une très Jolie série de Photos !! Ta trouvé une photographe , Kenssendra (il me streeeesse se nom ^^) Quel souplesse hein Marie Lise Non frenchement , j'adore ses photos , vous êtes Belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Superbes photos ! J'adore "fait la belle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Emilie > Sale fille va, t'as vu ta délicatesse avec moi ??? Méchanteuuuuh Morgane > MDR y a pire que Floppy qui me saute dans les bras alors que je luid emande de sauté au-dessus du bras alors Marion > Wai mais ma photographe elle cadre superbement bien, alors ça me rpend 40 heures avec photoshop après Merci^^ Inès > Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Marie Lise > De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tu t'moques, oui oui je vois bien que tu t'moques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 MOUAHAHAHAHA Tu as peur hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mai 2009 1) Saut 2) Saut 3) Emilie, je l'ai eu ma photo tant espérée !!! xD Saut dans les bras 4) Réception 5) Top-la ! 6) Tu es censée monter tu sais xD 7) Twist 8) Salut 9) Revers 10) Revers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle sont tous magnifique Bravo a Flopp pour son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annajade 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elles sont superbes tes photos et vous avez l'air d'avoir une grande complicité et de vraiment vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Waou ! Prises sur le fait elles sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 encore une fois superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ouah' ! Elle sont magnifique tes photos ! J't'adore avec ta nouvelle coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci à vous 2 Justine-Darius a écrit:J't'adore avec ta nouvelle coupe ! Ca se voit sur les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oooooooooooooooooooooooooo z'ai vu dumbo ^^ NOn je rigole je regarde plus tes photos je vais me suicider avant mais mes croquettes sont petites donc ça risque d eprendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Allé, c'est pour dans pas longtemps maintenant Te suicide pas à coup de Knaki, ce serait plus efficace, mais tu me tuerais avec si je pouvais pas te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Réglisse a écrit:oooooooooooooooooooooooooo z'ai vu dumbo ^^NOn je rigole je regarde plus tes photos je vais me suicider avant mais mes croquettes sont petites donc ça risque d eprendre du tempsDemain j't'en file des grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sweetchoups a écrit: y veut dire quoi ce smiley on dirait qu'il se gratte l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Réglisse a écrit:sweetchoups a écrit: y veut dire quoi ce smiley on dirait qu'il se gratte l'oeil Boulet, en principe il veut dire "bravo" ou "super"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Réglisse a écrit:sweetchoups a écrit:y veut dire quoi ce smiley on dirait qu'il se gratte l'oeil C'est un clin d'œil doublé d'un pouce en l'air qui signifie "OKKKKK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ly a écrit:Réglisse a écrit:sweetchoups a écrit: y veut dire quoi ce smiley on dirait qu'il se gratte l'oeil C'est un clin d'œil doublé d'un pouce en l'air qui signifie "OKKKKK" tu te moques toi fait gaffe jsuis pas d'humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Réglisse a écrit:Ly a écrit:Réglisse a écrit:sweetchoups a écrit:y veut dire quoi ce smiley on dirait qu'il se gratte l'oeil C'est un clin d'œil doublé d'un pouce en l'air qui signifie "OKKKKK"tu te moques toi fait gaffe jsuis pas d'humeur Ouais j'crois que personne est d'humeur.. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super encore une fois! j'aime bien celle du revers, on voit bien le mouvement, parce que ce genre de tour en photo des fois ça donne pas grand chose! excellent le saut dans les bras, floppy décoooooolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Summer Flower a écrit:Merci à vous 2 Justine-Darius a écrit:J't'adore avec ta nouvelle coupe ! Ca se voit sur les photos ??? Moi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vickie a écrit:Summer Flower a écrit: Les deux que je préfère On dirait que vous dansaient, c'est super beau Même coup de coeur ! la prmeière,vous regardez dans la meme direction,c'est beau !!!!! en plus j'aime ce mouvement ! la deuxième : illustre l'amour et la complicité qu'il y a entre vous ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Encore bravo ! J'adore trop celle du "Top là" la tete de Floppy sur le "Revers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trop bien les photos ( avec ta nouvelle coiffure!! ). Super pour la photo en plein vol! Par contre je ne sais pas comment t'as réussi à l'attraper, on dirait que tu la laches Dis donc, la 2eme photo, Floppy elle saute au dessus du vide la hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Magnifiques photos, superbe duo Tu as changé d'appareil photo ? J'adore ! Eh nan je n'ai pas bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 superbe photo<3 super couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Très belle série de photos elle ce débrouille vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites