Summer Flower 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci à vous tous Emilie > Non non je l'ai rattrappée xD Pour le moment, je l'ai encore jamais loupée, sauf quand c'est elle qui saute sur moi alors qu'elle devait faire la belle ou un truc du genre xD Pik Wik > C'est l'APN de mes parents Y a le mode rafale dessus, ma photographe est pas assez douée que pour réussir à avoir tout en mouvement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Trop belle Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 j'adore la photos ou vous tourné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oh mais trop belle t'est photo ! j'adore ! elle sont très réussi et Floppy et trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Magnifiques photos ! Bravo, belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 jolie photos ! j'adore celle du pas espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci à vous 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites