usti1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 trop besoin d'aide pour le 21mais j'ai bessoin de couper ma musqieu de concours mais j'arrive paaaaaaaaaaaaaaas quelqu'un a un logiciel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Tu as Windows Movie Maker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouai mais mon movie maker il merde les temps sont decalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Alors c'est que ta musique à un problème... C'est pas WMM qui merde c'est ta musique. C'est quoi ta musique je la télécharge & je l'envois sur MSN ;) comme ça tu auras une musique en mp3 qui bug pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour couper les musique cree un fondue en fermeture changer le tempo ou autre un logiciel sympas c'est Audacity le lien du tuto pour utiliser telecharger et utiliser le logiciel http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-un-mp3.html bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui audacity est au top j'utilise toujours celui la ! il te suffit d'ouvrir ta musique de selectionner la partie que tu veux couper puis de cliquer sur l'icone du ciseau laisse environ 5 second supplémentaire à ta découpe pour faire un ffet de fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites