Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo de Superman par C&L

Messages recommandés

Invité
Bon alors voilà j'ai vraiment Hésiter avant de poster ses vidéo .
C'était ya 2 semaine quand Superman est venu chez moi avec la Grand-Mère . J'ai bosser surtout le tourne .. Qui je trouve est pas mal

J'aimerais des critique pour pouvoir m'amélioré :

Tout est très fort leurée

https://www.dailymotion.com/user/CamilleEoleLaly/video/x98sse_journee-avec-superman_animals

EDIT : JAI CHANGER LA VIDEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est speed comme chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop . C'est mon Amour de titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas trop le temps de regarder tous donc j'ai regarder la vidéo general de la fin .

Donc chien très motivé mais toi tu ne motive pas assez .
Pour le slalom tes " Oui " sont trop répétitif , c'est les mêmes change d'intonation .

Pour le tourne autour de toi , tu cliques ? Elle est ou la récompense ?

Pour le tourne , essaie de baissé un peu plus le bras parce que la il vole ^^

Voila , mais dans l'ensemble c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'ai regardé celle là ben c'est pas mal du tout ça Camille , j'aime bien le "hé doucement" pareil que pour fiona c'est vraiment bien pour un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop drole ce ptit toutou
a jadore sa bouille et tout
il dehcire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout regardé non plus mais la plupart,
ce qui me gêne c'est que tu n'utilises quasiment jamais d'ordre à part pour le tourne et le passe. Est ce exprès? Ou tu n'en utilise jamais?
Je pense aussi que tu pourrai récompenser plus.

Sinon c'est très bien, un chien ultra motivé et hyper speed, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression de voir un chien qui ne connait qu'un ordre: "essaie d'attraper la baballe".
Essais d'être plus claire dans tes ordres. Lorsqu'ils seront acquis sans leurre, il sera toujours temps de les rendre plus discrets.
En tout cas, il est bien dynamique, et toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise il est bien motivé le supermann
Je trouve que c'est pas mal, mais tu devrais aller moins vite dans tes ordres et ne pas toujours dire 'ouii' avec la même intonation.

Comme dirait Opercut, on dirait qu'il veut juste attraper la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééééééééééé moi aussi je veux un chien si rapide !

- Le 8 : Rhoooo jamais vu un huit si rapide moi !!! C'est trop beau !
Fait gaffe que c'est lui qui a décidé quand il s'arrêtait, pas toi, or ça doit être l'inverse

- Le "tourne" est très bien, par-contre c'est quoi l'ordre pour dans l'autre sens ? J'ai entendu des "aller" mais tu le redis dans le "tourne" (il faut dire uniquement l'ordre dans les débuts, c'est plus facile pour le chien, pas de "aller", etc...). Si tu as pas encore d'ordre, faudrait en mettre un

- Le saut : Moi je trouve ça bien, mais même chose, tu as donné aucun ordre là, c'est toujours "aller"

- Pour le slalom, essaie avec 2 balles, parce qu'il s'ennuie quand tu la change de main, et vous pourriez carrément le faire en courant tellement il est rapide xD

- Il y a pleins de fois tu lèves les 2 mains, comme si il devait sauter. Il le fait pas, tu passes direct à autre chose, non attend qu'il le fasse


En conclusion, tu sais y a pas que 3 mots en obr MDR Non réellement c'set ça le gros défault, c'est que tu n'utilise que des "tournes", "aller", "viens là". Il faut un ordre pour chaque mouvement

Et n'oublie pas de lui la donner une fois cette balle hien, dans les débuts faut récompenser beaucoup

Bravo à vous 2 pour l'énergie (J'aime bien ton tee-shirt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
J'ai l'impression de voir un chien qui ne connait qu'un ordre: "essaie d'attraper la baballe".


Ha non mais là j'suis pas d'accord xD Dans les débuts, forcément que le chien le fait que pour ça, c'est son leurre ! La mienne elle suivait tout le temps la bouffe, pour un twist par-exemple, y a plus de bouffe devant elle maintenant, donc c'est possible à enlever par la suite, et c'set la marche pour débuter, donc moi ça me dérange pas que le chien suive la balle, il débute, c'set normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:

ce qui me gêne c'est que tu n'utilises quasiment jamais d'ordre à part pour le tourne et le passe. Est ce exprès? Ou tu n'en utilise jamais?
Je pense aussi que tu pourrai récompenser plus.


pour le tourne, il n'y a aucun ouii , alors que le passe, il n'y a que des ouiii mais pas l'ordre.
pareil au début de la compil, quand tu avances et que tu met tes mains en l'air sans bouger? c'est pour quoi? car il s'arrête, ou il se met sur les 2 pattes...mais y'a jamais un "ouiii", je sais pas ce que tu attend de lui, alors lui doit pas trop savoir non?

sinon, quelle pêche! dis donc tu vas t'éclater avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour répondre dans l'ensemble .
Je ne récompense que par le jeu .
Fiona => Je ne clique pas j'utilise pas de cliquer .
Ensuite Je ne donne pas d'ordre vu que je lui apprend que pour le moment . Faut t-il que je mette l'ordre maintenan ou après ??

Marie-Lise => Héhé oui il est trop rapide se chien . Mais j'ai du mal a l'arrété . Comment je pourrait faire ?



Enfaite j'ai besoin de conseil . Car je début avec lui . Je sais pas trop comment m'y prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je décompose tout, je regarde la vidéo en meme temps
Pour le 8, le chien est hyper rapide, c'est génial, j'adore! Puis tes jambes sont bien ouvertes, j'arrive pas à les écarter comme ça
Par contre essaie de dire un ordre parce que plus tard tu devras arreter de leurrer et il ne saura pas quoi faire vu qu'il n'y a pas d'ordre.
Essaie aussi de te faire respecter car d'un coup il décide d'arreter et tu laisses faire en disant que c'est bien, c'est pas top, trouve la limite toi meme

Pour le tourne, essaie un peu de le calmer parce que sincèrement, il est tellement obnubilé par la balle que je n'ai pas l'impression qu'il va retenir grand chose
Mais qu'est ce qu'il est rapide ce chien!
C'est bien, tu dis tourne et oui à chaque fois, mais pour l'autre sens tu ne dis rien. C'est peut etre mieux d'apprendre les 2 sens séparément parce que sinon il va tout confondre ( enfin moi en tout cas j'ai eu des problèmes avec ça donc je te préviens )

Pour le saut, il t'a pas mordu la main? Fais attention il va te bouffer
Purée, ce chien c'est une vraie pile électrique! C'est super parce qu'il a l'air d'adorer sa baballe et tu peux lui faire faire pleins de trucs!
La encore essaie de dire un ordre ( genre saute ) parce que ça a l'air d'aller tout seul, faut juste introduire un ordre


Pour le général, il faudrait juste qu'il arrete un peu de sauter tout le temps parce qu'a la fin ça doit etre chiant, mais le slalom, c'est un bon début ( si tu veux que ça soit plus fluide, prend une balle dans chaque main )
C'est incroyable comme il fait ses twist, toujours en l'air!

Je crois bien que je n'ai jamais autant parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin a 1 Minute 23 , j'entend un clique x))
Et non si tu débute pas besoin de mots .
Aufaite pas de " Non " en Obr a moindre qu'il t'es bouffé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien-x a écrit:

Aufaite pas de " Non " en Obr a moindre qu'il t'es bouffé x)


S'il la bouffe, elle aura plus le temps de dire non, elle sera morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilpala a écrit:
Meelaustralien-x a écrit:

Aufaite pas de " Non " en Obr a moindre qu'il t'es bouffé x)


S'il la bouffe, elle aura plus le temps de dire non, elle sera morte


MDR PAS BETE X))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilpala a écrit:
Bon je décompose tout, je regarde la vidéo en meme temps
Pour le 8, le chien est hyper rapide, c'est génial, j'adore! Puis tes jambes sont bien ouvertes, j'arrive pas à les écarter comme ça
Par contre essaie de dire un ordre parce que plus tard tu devras arreter de leurrer et il ne saura pas quoi faire vu qu'il n'y a pas d'ordre.
Essaie aussi de te faire respecter car d'un coup il décide d'arreter et tu laisses faire en disant que c'est bien, c'est pas top, trouve la limite toi meme

Pour le tourne, essaie un peu de le calmer parce que sincèrement, il est tellement obnubilé par la balle que je n'ai pas l'impression qu'il va retenir grand chose
Mais qu'est ce qu'il est rapide ce chien!
C'est bien, tu dis tourne et oui à chaque fois, mais pour l'autre sens tu ne dis rien. C'est peut etre mieux d'apprendre les 2 sens séparément parce que sinon il va tout confondre ( enfin moi en tout cas j'ai eu des problèmes avec ça donc je te préviens )

Pour le saut, il t'a pas mordu la main? Fais attention il va te bouffer
Purée, ce chien c'est une vraie pile électrique! C'est super parce qu'il a l'air d'adorer sa baballe et tu peux lui faire faire pleins de trucs!
La encore essaie de dire un ordre ( genre saute ) parce que ça a l'air d'aller tout seul, faut juste introduire un ordre


Pour le général, il faudrait juste qu'il arrete un peu de sauter tout le temps parce qu'a la fin ça doit etre chiant, mais le slalom, c'est un bon début ( si tu veux que ça soit plus fluide, prend une balle dans chaque main )
C'est incroyable comme il fait ses twist, toujours en l'air!

Je crois bien que je n'ai jamais autant parlé



Hihi . Hé oui mon toutou est une vrai pile électrique . Il saute partout mais c'est marrant .

Sinon d'accord je vais introduire des ordres Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meelaustralien-x a écrit:
Bin a 1 Minute 23 , j'entend un clique x))
Et non si tu débute pas besoin de mots .
Aufaite pas de " Non " en Obr a moindre qu'il t'es bouffé x)


Ouais peut être mais j'ai aucun cliquer je clique pas
Alors je n'instore pas d'ordre ??
Daccord pour le non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilpala a écrit:
Meelaustralien-x a écrit:

Aufaite pas de " Non " en Obr a moindre qu'il t'es bouffé x)


S'il la bouffe, elle aura plus le temps de dire non, elle sera morte


Mdr' . Non mon loulou n'est pas comme sà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah il a compris le geste ? Dès qu'il a compris , hop t'associe un mot ;)
Il y a le site de Canifreestyle , pas le forum , mais le site , avec les conseils vidéos & ecrits pour aidés les débutants ou les personnes qui veulent aprendre un nouveau tour , tu vera quand tu peux placé l'ordre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci beaucoup Fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...