Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Delilah n'a plus peur de l'eau!!

Messages recommandés

Lors d'une promenade avant mon départ de Londres, Delilah m'a fait une incroyable surprise, elle est rentrée toute seule dans l'eau!
J'étais déjà super contente lors de la rencontre avec Marie Lise, Delilah avait mis 2 pattes dans l'eau, mais la je l'avais un peu poussée..
Ici je lui ai juste dis : va dans l'eau, en rigolant, mais elle a foncé dedans!!
J'ai eu du mal à la sortir de la! Elle était tellement dégueu que j'aurais mieux fait de la laisser la

Avant d'entrer dans l'eau, on fait un peu de sport!







La cruche a trouvé une bouteille



Et puis c'est partit, elle découvre l'eau!! C'était trop mignon, elle foutait toute sa tete dedans!









Après les jeux... AHHHHH UN MONSTRE!!!!



Je n'aurais jamais imaginé qu'elle allait en ressortir aussi crade..







Hors de question qu'elle rentre dans la maison comme ça, j'ai du la laver ( ça a été très dur! ). Avant d'etre lavée ( air de chien malheureux )



Et puis toute propre! Encore air de chien malheureux



Et pour finir, une vidéo de ses jeux dans l'eau!!



Je n'en reviens toujours pas, je suis hyper contente! J'ai hate de revoir mes 2 belges préférées et laisser Delilah s'éclater dans l'eau avec Shana! ( et Floppy si elle veut se noyer... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaa super !
Il faudra que tu me donnes la recette, parce que Chubby depuis qu'il a du poil, il ne veut plus se mouiller !
J'adore la musique de la vidéo, on dirait un truc grandiose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un truc grandiose!
Moi la recette ça a été la rencontre avec Marie Lise ( comme elle dit toujours, les rencontres forumiennes sont miraculeuses! A chaque fois nos chiens nous sortent un truc incroyable ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une super Nouvelle !

De plus , on voit que Déli se surpasse un peu , elle hésite mais elle y va quand même , c'est génial , on voit dans son expression qu'elle a envie d'y allé x)

T'sais le mien c'est pareil , si je le force pas , il n'y va pas ! Et l'autre fois avec Arley , Dav & Chanel il y a été , sauté , courré , plongé .. Il faut les forcé un peu les loulous

Il faut continué a la faire allé dans l'eau tu verras elle adorera après :))

Superbes photos , elle est Belle Déli , j'aime bien son corps svelte & sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super si elle prend goût à la baignade! en plus nager c'est bon pour la forme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop marrante tes photo j'adooore en plus ça ma fait trop rire la bouteille en plastique parce que daphnée fais la même chose!par contre daphnée mon problème c'est que lorsqu'il y a de l'eau j'ai du mal a la retenir c'est livernse xDen tout cas jolie photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore au début elle tâte avec sa patte, elle est trop mignonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit que les rencontres canines étaient bénéfiques xD Flop' a montrer à Deli' qui fallait aller dans l'eau, et Deli a appris à Flop' a jouer

En tout cas j'adore trop, elle fou sa tête dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super ça !

Paloma aussi peur de l'eau car elle a faillit se noyer une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial ça :D
Tes photos sont sublimes :)
Comme quoi, avec de la patience pis sans trop forcer les choses, on arrive au résultat escompté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est vaiment chouette je veux voir ca !
C est gai de voir son chien joue dans l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Nous au départ Delilah n'avait pas peur de l'eau, mais un jour on l'a trop forcé à aller dedans et depuis elle avait hyper peur!
C'est avec Floppy qu'elle s'est un peu décoincée. J'ai hate qu'elle joue avec Shana dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
& Bien , sa fait plaisir de voir des photos de Deli ' dans l'eau :)
Elle est vraiment belle Ta louloute !
Pi c'est vrai elle essaie de mettre sa tête dedans , donc c'est un gros travail sur elle même ^^

Moi Meela c'est bizarre elle adore la mer , mais j'ai l'impression qu'elle n'aime pas trop les rivières x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, en plus on l'a voit hesité, elle rentre les pattes dedans, puis recule mais rien que ça, celà à l'air de l'éclater alors c'est super cool.

Trop marrant de la voir blanche à l'origine puis aprés ça tourne vers le noir lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle bat pas Réglisse en crado ^^
Elle est de plus en plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est génial qu'elle aime l'eau maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'état de délilah trop marrant ! puis on voit bien sur du blanc !
ben on moins elle a quand meme était faire trempette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...