Vanook 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et maintenant juste mes toutous, en ballade dans les chemins derrière chez kiki. Dakota: j'aime beaucoup celle là: grosse truffe :lol: Chiroky Vanook Et une dernière rigolote pour finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop beau tes loulou en ballade ! j'adore la deuxiéme ! me fait marrer ! et j'aime aussi beaucoup avec la truffe en plan ça rend bien ! mais elle tient pas encore ses oreille droite alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tes chiens sont MAGNIFIQUES, tes photos sont SUPERBES, le paysage à tomber, BREF j'adoooore encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 superbe photo <3 un gros coup de coeur pour dakota <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben dako a tenu ses oreilles droites jusqu'à présent, mais là elle perd ses dents, donc c'est le moment ou tout dérape mdr! dans quelques temps on saura son vrai port d'oreilles. mais comme elles sont grandes, donc lourdes, je doute qu'elles soient droites...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben ça fera un cheyenne numéro 2 na mais elle va peux être les redressé à moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouai, on verra j'aimais bien droites, mais bon, elle les aura peut être tombante, enfin cassées, comme d'autres borders...mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Oh mdrr , celle ou Dakota se lève , elle est trop bien x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pour pas changer: Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La photo de Dakota debout, tu devrais la faire encadrer, elle est sublime C'est incroyable, des fois elle a la meme bouille que Deli bébé! Tu devrais avoir peur pour le futur Ptdr la première photo de Chiro, on dirait un intello ( ou genre : comment oses tu me déranger?!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouai, chiroky il me fait mourir de rire sur cette photo , un vrai péteux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites