Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Fait la belle Autres tours Rien à voir cheeeese les mecs réglisse et son trip de fermer les yeux en courant saut jme suis coupée la tête ptdr le back elle adore elle fait grande là nonn ?? HS mais elle est jolie et c'est pas le tout mais moi jsuis crevée là !!! Rég qui adore les sauts et une dernière ratée pour vous montrer qu'elle a maigris (merci ML ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Rhouuuu j'adore fait la belle sur le tronc de bois Et j'adore "cheeeese les mecs" MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Paloma a écrit:Rhouuuu j'adore fait la belle sur le tronc de bois Et j'adore "cheeeese les mecs" MDR ! XD je sais pas laquelle choisir pour le concours y'en a aucune de wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Oh la 4E est WAOUUUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 super tes foto!!!!!!! c'est vrai qur sur le tronc de bois c'est trop mignon!! celle avec le doudou aussi puis le cheeeese bref elle sont biennn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Pour le concours je te conseil la 2e ! J'aime beaucoup le fait que tu sois à coté d'elle & Rég fait la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci donc plutôt celle du tronc de bois ??? moi j'aimais bien la deuxième , elle est pas bien cadrée celle avec le tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Paloma a écrit:Pour le concours je te conseil la 2e ! J'aime beaucoup le fait que tu sois à coté d'elle & Rég fait la belle OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Superbe photos j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 trop beau j'adore la premiere la 4 la 10 et la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Réglisse a écrit: Celle là pour le concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la 11 elle me fait marrer car tout est bien sauf le joujou qui a l'air trés con mais réglisse voulait absolument le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Wa t'es photo Héhé Fanny .. J'ai le meme tee shirt que toi Pepe jeans Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Tu sais laquelle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ly a écrit:Tu sais laquelle j'adore je l'ai nommé comme ça pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Réglisse a écrit: j'adoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2009 XD c'est qu'elle a de l'équilibre elle était pas motivée pour le faire là Rég merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'adore tes photos Ca doit etre trop bien d'avoir un chien qui a de l'équilibre! Les photos de la belle sont magnifiques Ptdr, j'adore la bouille sur la 2eme ou elle court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Réglisse a écrit:Ly a écrit:Tu sais laquelle j'adore je l'ai nommé comme ça pour toi Mdr pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2009 emilpala a écrit:J'adore tes photos Ca doit etre trop bien d'avoir un chien qui a de l'équilibre! Les photos de la belle sont magnifiques Ptdr, j'adore la bouille sur la 2eme ou elle court C'est que je l'ai bossé son équilibre XD , avant elle gerait pas du tout son popotin ni rien , maintenant elle a une super stabilité LY ben cheeeese pour un big sourrire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh D'accord le temps que je capte yououuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Comment tu bosses l'équilibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2009 emilpala a écrit:Comment tu bosses l'équilibre? Déja je la muscle homogenement , ensuite je lui fais gerer son arrière train avec pleins d'exos , puis je bosse les tours qui demandent des muscles et de l'équilibre. Réglisse n'avait jamais fait la belle de sa vie avant y a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ptdr, ça m'aide beaucoup ça Tu veux pas faire un poste en expliquant précisément ce qu'il faut faire? Il y a d'autres chiens qui ont le meme problème je crois, ça aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2009 emilpala a écrit:Ptdr, ça m'aide beaucoup ça Tu veux pas faire un poste en expliquant précisément ce qu'il faut faire? Il y a d'autres chiens qui ont le meme problème je crois, ça aiderait par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 emilpala a écrit:Ptdr, ça m'aide beaucoup ça Tu veux pas faire un poste en expliquant précisément ce qu'il faut faire? Il y a d'autres chiens qui ont le meme problème je crois, ça aiderait Ça serait très intéressant ! Allez Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Par mp ou par poste, pareil, je veux savoir tes secrets Mais il y en a d'autres qui veulent surement savoir aussi ( bon ok, si c'est de la torture, ne fais pas un poste... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je verrais ptdr si ça en interesse plus que vous sinon par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mdr elle est trop forte la miss La 4eme pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je suis pro des régimes chien J'adore trop les photos, et à un moment elle saute par-dessus ton bras, la télécommande à quand même su fonctionner même que Reg était devant ??? Trop fort Celle là me fait trop rire : Spoiler: Tu nous arnaques, elle saute pas, c'est toi qui la soulève avec ton pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Summer Flower a écrit:Je suis pro des régimes chien J'adore trop les photos, et à un moment elle saute par-dessus ton bras, la télécommande à quand même su fonctionner même que Reg était devant ??? Trop fort Celle là me fait trop rire : Spoiler: Tu nous arnaques, elle saute pas, c'est toi qui la soulève avec ton pied !!!! tsssssss la mienne elle lève le cul quand elle saute ELLE non je la pousse pas mais c'est fatiguant de lever longtemps ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites