Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Concours à Village Neuf

Messages recommandés

Contente encore une fois de ma crevette, elle a assuré avec 3 excellents sur les 3 parcours et se classe 5ème à l'Open, 7ème au GPF et 6ème au Jumping bon malgrès un bon chrono pour son gabarit elle n'arrive pas à rattraper les shetlands hihi. Par contre, pour la première fois on gagne le Challenge du meilleur chien de la journée catégorie A, j'étais vachement surprise, encore une fois jamais j'aurai pensé faire meilleur chien lors d'un concours avec la crevette! :pouce: Malheureusement le club a gardé le challenge...dommage j'aurai bien aimé une photo avec ma chienne, à la place on a reçu une petite coupe qu'on peut garder en souvenir.

Place à la vidéo, pour ceux qui veulent rigoler regarder bien la balançoire du GPF, puis le mur du jumping, heureusement pas de bobo!





En espérant qu'elle me fasse les meme résultats dimanche prochain au séléctif GPF hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont super tes parcours
J'adore la balançoire lol et ptit bug au mur ^^
Elle saute haut je trouve !
Enfin, bravo et bonne chance pour dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ly a écrit:
Sont super tes parcours
J'adore la balançoire lol et ptit bug au mur ^^
Elle saute haut je trouve !
Enfin, bravo et bonne chance pour dimanche ^^


+1 :p:Sauf que j'ai vachement eu peur à la balançoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée, j'ai eu vachement peur à la balançoire! Mais on voit qu'elle va bien vu qu'elle repart bien
C'est incroyable de voir un si petit chien sauter plus que sa taille
En tout cas bravo! J'adore la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dis donc, comme d'hab un beau parcours! moi ça me donne envie quand je te vois courir avec elle, tranquille...j'aimerai bien conduire un ptit chien une fois pour voir...
en tout cas bravo, et superbe photo!!! pour la balançoire ça fait mal sur le coup lol, pour le mur je vois pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super !! j'ai eu vachement peur a la balancoire toi aussi a mon avis !!
c'est impressionant comme elle saute haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours original et super sympa de vous voir,
vous vous débrouillez super bien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! Quel speed...
C'est du chien de concours pour fainéant... Elle est à donf et tu trottines tranquille, quand tu ne marches pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime voir tes vidéos. Sa montre un peu aux gens que les chihuahuas se ne sont pas que des chiens qu'on porte dans sa main pour allez promené en ville, mais que c'est un chien sportif & bosseur!
Bravo. Ta eu du bol pour ton mur! & la balance, outch... Pauvre Nounette. Bravo les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opercut a écrit:
C'est du chien de concours pour fainéant... Elle est à donf et tu trottines tranquille, quand tu ne marches pas.


Tu peux faire ça avec ma chienne, aussi ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...