Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Voici les différentes Photos de Meela a Bordeaux :Meela devant le Chateau ou mon Oncle Travaille , j'ai pu allé visité c'est MAGNIFIQUE ( D'ailleurs mimi a fait caca dans leurs énorme Jardin , alors on avais pas de sacs & on a couru mdrr ) :Deux Portraits toujours devant le chateaux :Meela dans les Vignes :Meela Différents Lieux :Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit: ( D'ailleurs mimi a fait caca dans leurs énorme Jardin , alors on avais pas de sacs & on a couru mdrr ) :Mdr les délinquantes Tes photos sont très belles et on voit que Meela tape la pose xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Mdr , ta cru j'allais ramassé avec mes mains ? Mdr Oui mimi adore tapé la pose x) , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Mdr , ta cru j'allais ramassé avec mes mains ? MdrOui mimi adore tapé la pose x) , merci Ben .. ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Jolies photos, c'est clair Meela fait bien ça serieuse la dessus, mais bon ça rend de superbes photos du coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mai 2009 PTDR c'est trop ça moi partitr en courant elle s'étoffe ta louloute elle est trés belle !!! IL est chouette ce chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 My god comme ton chien est magnifique tes photos aussi<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Mdr moi aussi je dis toujour sa " MY GOD :O " XD Merci tous le monde :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 5 mai 2009 L'endroit est très joli et Meela encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Meela pose trop bien et le paysage superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Merci bcp les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 J'adore celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ptdr, j'ai du relire la phrase deux fois de suite pour etre sure que tu avais bien fui Meela est vraiment sublime, j'adore la première photo! Par contre essaie de bien faire le point sur Meela quand tu prends la photo parce que sur 2 photos elle est floue et c'est le décors qui est nett. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 emilpala a écrit:Ptdr, j'ai du relire la phrase deux fois de suite pour etre sure que tu avais bien fui Meela est vraiment sublime, j'adore la première photo! Par contre essaie de bien faire le point sur Meela quand tu prends la photo parce que sur 2 photos elle est floue et c'est le décors qui est nett. Oui j'ai vu sa quand j'ai mis les photos sur l'ordi j'étais dégouté ^^ Merci Amélie & A toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 C'est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle se la pète sur la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 mdr grave , binh elle peux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit: WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 C'est ma préféré aussi celle la Ines :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Encore un point commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 elle est vraiment magnifique ta fifille je suis trop fan de ta chienne sa couleur ses poils qui brille sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Paloma a écrit:Meelaustralien-x a écrit:WAW super foto ! mon coup de coeur va pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Superbe photos j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit: ( D'ailleurs mimi a fait caca dans leurs énorme Jardin , alors on avais pas de sacs & on a couru mdrr ) : PTDDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Mdr, anlala Fiona! Moi je m'attendais a ce que tu me dises que tu avais ramassé la crotte avec tes mains ! Wa, mais j'avais pas vu les beaux yeux de Meela !! J'adore ses yeux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 BluetyBest a écrit:Mdr, anlala Fiona! Moi je m'attendais a ce que tu me dises que tu avais ramassé la crotte avec tes mains ! Wa, mais j'avais pas vu les beaux yeux de Meela !! J'adore ses yeux :D Merci moi aussi j'adore ses Yeux , ils sont tellement Profond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites