Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle vidéo d'obérythmée (6/05/2009)

Messages recommandés

Invité

Alors pour les sauts c'est toujours le même problème, pas d'élan et y a un moment elle t'écoute plus du tout (quand tu veux la faire sauter par dessus ton bras) essaie de la motiver à fond !
Le salut est très bien

Ça fait longtemps que tu fais de l'OBR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouah y avait du vent chez toi!^^ c'est super j'le trouve trop mimi par contre je peux donner un conseil? parce que en faite défois il fait pas toujours attention a toi donc j'avais penser tu pourrais y apprendre le look? c'est une idée sinon super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est beaucoup trop de sauts...
Essaie de prendre plus d'élan déjà !
Pour le salut c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ly a écrit:
Alors pour les sauts c'est toujours le même problème, pas d'élan et y a un moment elle t'écoute plus du tout (quand tu veux la faire sauter par dessus ton bras) essaie de la motiver à fond !
Le salut est très bien

Ça fait longtemps que tu fais de l'OBR ?


oui a un moment elle plane complétement je vais essayer de prendre un jouet la prochaine fois, ça marchera peut etre mieux que la bouffe pour la motivé ?

J'ai commencer l'OBR il y a a peut près un mois

Citation :
parce que en faite défois il fait pas toujours attention a toi donc j'avais penser tu pourrais y apprendre le look? c'est une idée sinon super


oui je crois que je vais lui apprendre le look

Citation :
Je trouve que c'est beaucoup trop de sauts...
Essaie de prendre plus d'élan déjà !
Pour le salut c'est super


en faite elle ne sait que Salut, fais la belle et saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je trouve que les sauts ne sont pas pris avec assez d'élan , la mienne sais sauté sur place , mais j'ai toujours commencé par prendre de l'élan avant .

Sinon pour le Salut , c'est bien .
Comme dis "Lucie&daphnée" travail le look ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour lui apprendre le look, c'est que dès qu'elle me regarde je clic + friandise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melwolf a écrit:


oui a un moment elle plane complétement je vais essayer de prendre un jouet la prochaine fois, ça marchera peut etre mieux que la bouffe pour la motivé ?



Oui ça peut :) Mais ça, ça dépend du chien ! Il faut que tu tentes et observe le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà travail le look quand ton chien est assis & toi aussi .
Dès qu'il te regarde : CLIK RECOMPENSE & UN " OUiii " AU DEBUT
Ensuite quand il a bien assimilié , tu peux donné un ordre , donc " Look "
& Bien après dans genre 3 ou 4 mois quand il a vraiment bien compris tu peux le faire debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais lui apprendre le look ça sera plus simple si elle me regarde
dans la semaine j'essaierai de la motiver avec une balle et je vous dirai si elle ça marche mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'avais fait a quoi la ? Au jambon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question as tu échauffé ta chienne avant de faire des sauts ? En plus sur place et un peu fait à l'arrache si je puis me permettre
Pour les sauts tu prends un peu d'élan et veille à ce qu'elle saute là elle risque de se faire mal et toi aussi

Et bosse bien le look et surtout ne pas hésiter pas à crier dans tout les sens pour la motiver .
Voila bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la j'avais fais au petit gateau qui a sur le site de canifreestyle

Citation :
Une question as tu échauffé ta chienne avant de faire des sauts ? En plus sur place et un peu fait à l'arrache si je puis me permettre
Pour les sauts tu prends un peu d'élan et veille à ce qu'elle saute là elle risque de se faire mal et toi aussi


non je l'ai pas echauffer , elle a couru avant de faire les sauts.
ok je lui dirai de rester a un endroit et je l'apellerai pour qu'elle est de l'élan avant de sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melwolf a écrit:
la j'avais fais au petit gateau qui a sur le site de canifreestyle

Citation :
Une question as tu échauffé ta chienne avant de faire des sauts ? En plus sur place et un peu fait à l'arrache si je puis me permettre
Pour les sauts tu prends un peu d'élan et veille à ce qu'elle saute là elle risque de se faire mal et toi aussi


non je l'ai pas echauffer , elle a couru avant de faire les sauts.
ok je lui dirai de rester a un endroit et je l'apellerai pour qu'elle est de l'élan avant de sauter



Bou la vilaine , non mais sérieux les claquages ça arrive vite donc pense a bien l'échauffer ou alors commence par un slalom etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pta*** Comment t'es belle Fanny mdrr J'arrête de floodé x)
Non sérieu il étais a quoi le gateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiona tais toi mais qu'elle est impossible aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Bou la vilaine , non mais sérieux les claquages ça arrive vite donc pense a bien l'échauffer ou alors commence par un slalom etc


ok

le gateau a quoi il était ? je crois au thon, et elle l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol a je l'ai déja tester ce gateau avec ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une nouvelle vidéos, cette fois avec échauffement pour Chelkie (marche au pied, rappel, slalom d'agility) et de l'élan pour ses saut enfin je crois


Chelkieobr
envoyé par melwolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Katty Perry

Alors pour le saut, j'ai l'impression qu'elle arrive en marchant presque sur le premier saut. C'est peut-être qu'elle est molle quand il fait chaud (il a l'air de faire beau chez toi :)) ou peut-être que je suis habitué à avoir une chienne qui saute toujours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que tu es habituer a avoir une chienne qui saute toujours parce que elle était bien, enfaite elle a jamais été très rapide a part dans les promenades elle commence a trottiner en agility alors que ça fais un an que j'y vais toute les semaines, je crois que c'est son caractère d'être un peu molle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon début ! Bravo ! Si tu as resultats alors que ça fait un mois que tu fais de l'OBR, c'est un bon début ;) Continue !

Mais en effet motive bien ton chien fait la folle avec lui quand il fait quelque chose de bien ! Le regard du chien est très important en OBR ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, j'essaierai d'être plus fofolle avec elle la prochaine fois pour qu'elle bouge un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meelaustralien-x a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhh


Aller Fiona vient dehors je te fais de l'OBR avec du thon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du bon boulot mais on voit quand même un petit manque de concentration je ne sais pas si les autres te l'on déja dit je n'ais pas tous lus désoler

sinon j'aime beaucoup son salut elle est bien synchronisé avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le salut
ah la concentration oui, je suis en train de lui apprendre le look comme ça elle sera plus concentrer sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...