Invité Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai trouver cette video assez marrante car ma chienne jamais elle tiendrait a peine je lui en met un gateau elle le mange place a la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh non terrible ce chien !!!! Bon pour moi aussi ça serai dure, Brisca est pas assez patiente et elle a pas le museau assez droit lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Snowball, il sait faire lui! bon, je sais pas si amélie a fait autant! (c'est ptêtre elle qui serait pas patiente de tout empiler!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 SnowBall le ferais , mais c'est moi qui ferait tout tomber Lui je lui en ai pas mis autant sur le nez , il peut en avoir sur le nez , la tête , dans la gueule , sur le corp et les pattes , et tout sa en même temps < EDIT : faut penser que c'est plus facile pour les golden , ils ont de gros museau large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ptdr, pauvre chien Biscotte le faisait avant, on lui mettais juste une friandise sur le museau et quand on lui disait elle devait le lancer en l'air et puis l'attrapper et le manger, maintenant elle est devenue trop impatiente elle le fait beaucoup moins bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Moi j'avais Bobby mon premier chien le faisait mais bon juste une friandise et quand ont lui disait de la lancer il le faisait et la manger tous comme emilpala. Mais Roxanne alors la pas la peine elle es trop gourmande et pas patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Oh la torture pour le chien Paloma je n'arrive meme a lui mettre un biscuit sur la truffre alors bon J'essaye meme pas comme ça ! Chapeau le toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Lol la patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 lol c'est exellent moi sa serait dure de lui apprendre elle a la truffe plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 moi ma chienne la elle devaste tout !! "gateau gateau gateau .....ah gateau !!" et moi a coté "non !!......toscane ou sont passé mes gateaux qui été sur ta truffe" et elle " de quoi tu parles ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Finwë en serait capable... Je vais essayer... ... Mais pas avec autant de chose, je vais tout faire tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Les gâteaux rouleraient sur le museau ultra plat de ma chienne Par contre avec des trucs carrés, pourquoi pas... j'essayerai tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 excellent alors la ma chienne si j'essaye elle fait que de bouger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 BONNE iDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 J'vais essayer avec Baba ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites