chloé09 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ouvre un Album pour ma louloute ! je vais essayer de le mettre à jour regulièrement : 2 mois : le jour de son arrivée : 3 mois :Première neige 4 mois : la croissance : 5-6 mois : toujours en croissance :! premières vacances : La mer : Le retour de la neige : 1 an et quelques mois : Le retour du beau temps : 1 an et demi : voilà pour les portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 la photo a la plage elle est génial elle est trop chou a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ho elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est splendide ! Dis donc tu l'entretien car elle a un poil superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 mai 2009 la photo à ses 3 mois est craquante!! elle est trop belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ta chienne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 La photo d'elle à trois mois est trop marrante ^^Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je suis gaga de cette chienne , j'espère que mon Hokinou sera au moins aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est superbe Bébé elle était toute fine.. Je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est vraiment sublime! Qu'est ce qu'elle parait crevette quand elle est petite, c'est incroyable comme ses poils ont pris du volume! J'adore trop ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Chloé ! Tu nous avais caché que tu as un super bon appareil ! J'suis jalouse xD Non franchement, c'set magnifique, j'adore celle de la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci beaucoup pour elle ! Summer Flower a écrit:Chloé ! Tu nous avais caché que tu as un super bon appareil ! J'suis jalouse xDNon franchement, c'set magnifique, j'adore celle de la plage ! MDR 'jai un Bridge comme appreil,la dernière a été prise apr une fille du club qui adore la photo et elle a un Nikon D80,elle adore aussi ma chienne,et donc la prend souvent en photo,dailleurs dans la partie obr et agility,ce sont ses photos (sauf quelques unes,celes qui font le moins...reflex).J'ai vraiment de la chance ! et oui vous allez finir par tous vouloir des shet si Cloé,Sarah et moi on continue à vous eblouir avec nos merveilles de shet ! Cloé : à mon avis ton Hockey est bien partit pour être une bombe ! Un canon ce chien,rien qu'a l'age qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Paloma a écrit:Elle est splendide ! Dis donc tu l'entretien car elle a un poil superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle était trop chou' bébé Elle y est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Paloma a écrit:Elle est splendide ! Dis donc tu l'entretien car elle a un poil superbe ! Bah,sur cette photo,elle a aps été brossée depuis 3 semaines,le dernier bain date d'il y a environ 8 mois....donc elle se débrouille bien ! Depuis cette photo je la brosse environ une à deux fois apr semaine (ce que 'jaurais du faire depuis toujours amsi ces derniers temps je n'y pensais plus !) et elle a pris un bon bain depuis elle a vraiment un beau poil ! et maintenant oui je l'entretient,pour pas que le démélage,le bain et le borssage ne soit en vain ! mais j'avoue qu'elle se débrouille bien au niveau poil,sans moi,sinon ,le problème c'est la laine qu'elle a en dessous et à l'arrière,ça c'est une horreur si on ne brosse pas ! et la queue aussi ! petite pensée pour Cloé qui va connaitre ça avec Hockey normalement,vu comme il est partit ! Merci pour tous les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 waaaaa elle est magnifique, j'adore la crinière de poil qu'elle a :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Elle est très mignonne ta loutte !!! Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites