chloé09 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ma louloute en Action : je mettrais à jour regulièrement,enfin je promet d'essayer ! photo gagnante du concour : les sauts d'obr : MERCI !!! voilà pour aujourd'hui,je vias en chercher d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 elle est adorable j'adore la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'adore ! La photo du saut est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Waoo ! Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Superbe photos,j adore la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vraiment très très jolies photos, digne de professionel ! Les 2 premières avec le fond flou SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Les 2 premières Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 6 mai 2009 MAGNIFIQUES photos et magnifique modèle BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 rooh tes photos sont magnifique suis trop jalouse :'( tu utilise quoi comme appareil photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Elle est toute belle ta loutte Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 elle est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 SUBLIME ces photos Un grand bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Magnifique photo, avec une très jolie chienne. au passage bisoux a toi chloé, j'essaie de te recontacter en MP dans les prochains jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci pour elle ! Je continue ce week-end si j'en fais d'autre et si j'ai l'ordi ! enjoy yourself a écrit:rooh tes photos sont magnifique suis trop jalouse :'( tu utilise quoi comme appareil photo?? Ce n'est pas mon appareil photo c'est celui d'une amie du club,Les deux premières sont prisent par un Nikon D80 et la dernière pas un Nikon D60 voilà ! Si elle me refait de superbes photos je vous les mettrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Elle sont superbe t'es photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites