Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Voila Mardi ont est allé à la plage avec mes parents et une copine à Royan ont es allé au marché beaucoup de monde pour roro mais sa va elle voulais dire bonjour à tous le monde et après ont es allé manger et un tour sur ma plage. J'ai voulue de faire de l'Ob mais pas facile elle ma fait un belle et assis. Les photos : Me voila avec roro fait pas attention à moi (ont voie mon gras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'adore les photos avec l'eau Qu'est ce que ça donne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Superbes les photos, elle est belle Roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 superbe tes photos ça donne trop envie d'aller a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 qu'est qu'elle est belle ta louloutte<3 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elles sont belles tes photos! j'aime bien celle de profil ou elle renifle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Superbe photos vivement les grandes vacances pour que je puisse alle a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Merci pour roro !!! oui je me doute bien que ça donne envie d'y allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites