Invité Posté(e) le 7 mai 2009 voila on a terminé la videoje suis tres contente de calievous aller voir un moment que pour le saut elle regarde autre chose c'est parce que mon frere arrivait et j'ai etais surprise quelle parte pas voila la video j'attend vos remarque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haworthia 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'aime beaucoup elle fais beaucoup de progret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est trés bien seul défaut pour moi tu es trop penchée sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 mai 2009 super!! elle enchaine vite, et bien! elle est vraiment motivée, y'a beaucoup de progrès! y'a plus qu'à leurrer un peu moins , avec le temps ça viendra! continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ok mercii beaucoup j'arrive pas a pas me penché je sais pas pourquoi mais je vais bien essayer d'arreter ce tique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haworthia 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'adore quand elle te donne la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 j'aime bien quand elle met ses patte sur tes mains, sinon c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Vanook a écrit:super!! elle enchaine vite, et bien! elle est vraiment motivée, y'a beaucoup de progrès! y'a plus qu'à leurrer un peu moins , avec le temps ça viendra! continuez comme ça En tous cas tu es très Motivante & On voit que Calie Aime sa ;) Tu pourrais lui apprendre Le Revers , non ? Sa donnerais Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites